« Parti Peuriste » : différence entre les versions

Ligne 337 : Ligne 337 :


[[Fichier:rencontre-voutino-peuriste.jpg|thumb|BassIsBack à la rencontre des Peuristes.|400px]]
[[Fichier:rencontre-voutino-peuriste.jpg|thumb|BassIsBack à la rencontre des Peuristes.|400px]]
Un beau jour (plus précisément le 26 octobre 2014), un(e) ''(NOTA: Ce pd se prend pour une meuf, le prolétariat détruit des vies, faites un don pour soutenir à: http://mazbankhack.com/give/Scélérat_du_38 , Amicalement, Scélérat_du_38 )'' jeune Voutiniste, '''BassIsBack''' {{CDV|BassIsBack}}, vint créer un topic pour pactiser avec les Peuristes comme quoi ils seraient alliés aux Happash, et que selon eux, "Les amis de leurs amis sont leurs amis". Tout le monde fut enchanté d'une alliance avec un peuple aussi civilisé que celui des Voutinistes, membres de l'[[Voutinisme|Empire Voutiniste]]. Plus tard, les Peuristes et '''[[PladimirVoutine|Pladimir Voutine]]''' {{CDV|PladimirVoutine}} signèrent une alliance. <br>
Un beau jour (plus précisément le 26 octobre 2014), un(e) ''(NOTA: Ce pd se prend pour une meuf, le prolétariat détruit des vies, faites un don pour soutenir à: http://mazbankhack.com/give/Scélérat_du_38 , Amicalement, Scélérat_du_38 )'' jeune Voutiniste, '''BassIsBack''' {{CDV|BassIsBack}}, vint créer un topic pour pactiser avec les Peuristes comme quoi ils seraient alliés aux Happash, et que selon eux, "Les amis de leurs amis sont leurs amis". Tout le monde fut enchanté d'une éventuelle alliance avec un peuple aussi civilisé que celui des Voutinistes, membres de l'[[Voutinisme|Empire Voutinien]]. Plus tard, les Peuristes et '''[[PladimirVoutine|Pladimir Voutine]]''' {{CDV|PladimirVoutine}} signèrent une alliance. <br>
Seulement, les Peuristes et les Voutinistes furent séparés, à cause de la dissolution du Happash, et également à cause de Respawn (Projet du site qui provoquera la séparation des Peuristes, qui partirent chacun de leur côté s'améliorer dans leur domaine de prédilection).  Il en fut ainsi jusqu'au 14 Octobre 2015, où BassIsBack fit remonter le topic d'ambassade sur le forum peuriste. Les Peuristes se souvinrent alors de cette alliance qui remontait presque à 1 an, et firent de même sur le forum voutiniste. L'alliance Voutino-Peuriste reprit ainsi de la flamme, et les liens entre les deux Partis se resoudèrent instantanément.
Seulement, les Peuristes et les Voutinistes furent séparés, à cause de la dissolution du Happash, et également à cause de Respawn (Projet du site qui provoquera la séparation des Peuristes, qui partirent chacun de leur côté s'améliorer dans leur domaine de prédilection).  Il en fut ainsi jusqu'au 14 Octobre 2015, où '''BassIsBack''' {{CDV|BassIsBack}} fit remonter le topic d'ambassade sur le forum peuriste. Les Peuristes se souvinrent alors de cette alliance qui remontait presque à 1 an, et firent de même sur le forum voutiniste. L'alliance voutino-peuriste reprit ainsi de la flamme, et les liens entre les deux Partis se resoudèrent instantanément.


====Le Traité de Voutingrad====
====Le Traité de Voutingrad====


L'alliance Voutino-Peuriste n'ayant pas réellement de sens (pragmatiquement parlant), '''Scélérat_du_38''' {{CDV|Scélérat_du_38}} écrivit alors un traité lors de son séjour à Voutingrad le 13 août 2016 aux alentours de 2h du matin. Le lendemain, '''Scélérat_du_38''' {{CDV|Scélérat_du_38}} pris rendez-vous avec '''[[PladimirVoutine|Pladimir Voutine]]''' {{CDV|PladimirVoutine}} et lui présenta le traité. <br>
L'alliance voutino-peuriste n'ayant pas réellement de sens (pragmatiquement parlant), '''Scélérat_du_38''' {{CDV|Scélérat_du_38}} écrivit alors un traité lors de son séjour à Voutingrad le 13 août 2016 aux alentours de 2h du matin. Le lendemain, '''Scélérat_du_38''' {{CDV|Scélérat_du_38}} pris rendez-vous avec '''[[PladimirVoutine|Pladimir Voutine]]''' {{CDV|PladimirVoutine}} et lui présenta le traité. <br>
Ce dernier fut donc signé par le Camarade-Empereur et approuvé par bon nombre de Voutinistes et Peuristes. Voici le contenu du Traité de Voutingrad: [[Fichier:Voutine-et-meta2.png|thumb|Pladimir Voutine (à gauche) et Scélérat_du_38 (à droite) après la signature du traité de Voutingrad.|400px]]
Ce dernier fut donc signé par le Camarade-Empereur et approuvé par bon nombre de Voutinistes et Peuristes. Voici le contenu du Traité de Voutingrad: [[Fichier:Voutine-et-meta2.png|thumb|Pladimir Voutine (à gauche) et Scélérat_du_38 (à droite) après la signature du traité de Voutingrad.|400px]]


"Mes kheys,<br>
"Mes kheys,<br>


Aujourd'hui nos communautés vivent une heure sombre: notre activité est au plus bas de son échelle, ce qui est un cancer autant pour l'Empire Voutiniste que pour le Parti Peuriste. C'est donc ici même, à Voutingrad, que moi, le Grand ''Scélérat_du_38'', m'en vais donner un sens à notre alliance, qui pour le moment, malheureusement, n'a pas de réel projet. Pour que notre alliance porte ses fruits, il faut que nos communautés soit soudées.
Aujourd'hui nos communautés vivent une heure sombre: notre activité est au plus bas de son échelle, ce qui est un cancer autant pour l'Empire Voutinien que pour le Parti Peuriste. C'est donc ici même, à Voutingrad, que moi, le Grand ''Scélérat_du_38'', m'en vais donner un sens à notre alliance, qui pour le moment, malheureusement, n'a pas de réel projet. Pour que notre alliance porte ses fruits, il faut que nos communautés soit soudées.


Ainsi, le traité de Voutingrad impliquerait alors un soutien militaire mutuel. Si l'une de nos deux patries venait à se faire attaquer, la signature de ce traité obligerait l'allié à aider la patrie attaquée à repousser l'envahisseur. De même, si l'une de nos deux patries décide d'en attaquer une autre, la signature du traité entrainerait alors le soutien militaire et moral de l'allié. Ainsi, nous serons capable de grandes choses, militairement parlant. Bien évidemment, en signant le traité, le Parti Peuriste s'engage à ne pas trahir l'Empire Voutiniste, et vice-versa.
Ainsi, le traité de Voutingrad impliquerait alors un soutien militaire mutuel. Si l'une de nos deux patries venait à se faire attaquer, la signature de ce traité obligerait l'allié à aider la patrie attaquée à repousser l'envahisseur. De même, si l'une de nos deux patries décide d'en attaquer une autre, la signature du traité entraînerait alors le soutien militaire et moral de l'allié. Ainsi, nous serons capable de grandes choses, militairement parlant. Bien évidemment, en signant le traité, le Parti Peuriste s'engage à ne pas trahir l'Empire Voutinien, et vice-versa.


Parlons ensuite économie. Le traité de Voutingrad serait le symbole de l'installation d'un train souterrain entre les deux ambassades, ainsi, il sera plus rapide de se rencontrer. De plus, ce train, en plus de transporter des passagers, pourra également stocker des produits exportés. Cela facilitera les échanges commerciaux entre nos deux patries, et assurera un avenir économique au Parti Peuriste et à l'Empire Voutiniste.
Parlons ensuite économie. Le traité de Voutingrad serait le symbole de l'installation d'un train souterrain entre les deux ambassades, ainsi, il sera plus rapide de se rencontrer. De plus, ce train, en plus de transporter des passagers, pourra également stocker des produits exportés. Cela facilitera les échanges commerciaux entre nos deux patries, et assurera un avenir économique au Parti Peuriste et à l'Empire Voutinien.


Également, nous allons aborder la culture de nos deux patries, qui sont bien différentes. Nous avons une façon plus ou moins différente d'aborder la culture, mais le traité impliquera des collaborations optionelles sur la création de fiction, chronique ou autre projet dans le but de divertir les communautés.
Également, nous allons aborder la culture de nos deux patries, qui sont bien différentes. Nous avons une façon plus ou moins différente d'aborder la culture, mais le traité impliquera des collaborations optionnelles sur la création de fiction, chronique ou autre projet dans le but de divertir les communautés.


Et enfin, le détail le plus intéressant qu'apportera le traité de Voutingrad, l'officialisation du Syndicat de Rétablissement de Forumjv (SRF). Ce syndicat aura pour but de rétablir le site Forumjv. Ainsi, les deux patries s'engage à donner le meilleur d'elles-mêmes dans l'aboutissement de ce projet colossal."
Et enfin, le détail le plus intéressant qu'apportera le traité de Voutingrad, l'officialisation du Syndicat de Rétablissement de ForumJV (SRF). Ce syndicat aura pour but de rétablir le site ForumJV. Ainsi, les deux patries s'engage à donner le meilleur d'elles-mêmes dans l'aboutissement de ce projet colossal."


Ce traité marquait alors le début d'une nouvelle ère.
Ce traité marquait alors le début d'une nouvelle ère.
Récupérée de « https://jvflux.fr/Parti_Peuriste »