« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 32 : Ligne 32 :
Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
<br /><br />
<br /><br />
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise ''URGENT'' dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate vous pouvez placez une balise ''URGENT'' dans votre titre/message afin d'attirer notre attention plus rapidement.
<br /><br />
<br /><br />
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Inutile d'être agressif ou menaçant sans raison apparente, nous ne sommes probablement pas ceux que vous croyez.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Inutile d'être agressif ou menaçant sans raison apparente, nous ne sommes probablement pas ceux que vous croyez.

Version du 14 janvier 2022 à 01:10

Motif Contact
Discuter à propos d'un blocage,
Demander la suppression d'une page,
Effectuer une réclamation,
Tout autre demande :
Par message privé sur jeuxvideo.com
Par mail : [email protected]
Sur Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)
Signaler un bug / problème technique :
[email protected]

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate vous pouvez placez une balise URGENT dans votre titre/message afin d'attirer notre attention plus rapidement.

- Inutile d'être agressif ou menaçant sans raison apparente, nous ne sommes probablement pas ceux que vous croyez.

Dernière mise à jour de cette page : Vendredi 14 janvier 2022.