« Discussion:Forum Blabla 18-35 ans » : différence entre les versions

De JVFlux
mAucun résumé des modifications
(Discussion)
 
Ligne 24 : Ligne 24 :


''HelloWorld5000''
''HelloWorld5000''
De Rien
LeMalin

Dernière version du 26 août 2023 à 22:51

Je ne comprends décidément pas les suppressions de plusieurs forumeurs notables effectuées dans cet article par LeMalin, bien qu'il en ait invoqué la raison suivante :
"Notable"avec 7 messages + Jewstice.

Premièrement, il convient de constater qu'il n'est pas anormal qu'un forumeur à « 7 messages » (on parle ici, je suppose, de Groland) puisse être ajouté (à sa convenance ou non) dans les forumeurs notables, le site étant encore à ses tout débuts et comprenant de trop rares comptes actifs, surtout depuis la suppression de l'anonymat qui permettait de poster sans passer par la création de comptes.

Ensuite, supprimer un nom parce qu'il aurait fait partie de la Jewstice n'a pas de sens : à ce que je sache, aucun forumeur n'est « banni » de mention dans les articles de JVFlux. Entreprendre de telles mesures nuirait fatalement à l'impartialité du site : effacer sciemment des personnages parce qu'ils ont pu fréquenter et/ou possèdent des contacts avec des organisations dites douteuses, ou au moins impopulaires, peut rapidement faire l'objet d'abus de la part des contributeurs du wiki. Cela est d'autant plus inutile qu'Aegoia possède sa propre page JVFlux, ce qui le rend de fait visible ici aux yeux de tous.

Je salue enfin la décision de ChocoRat de faire « le tri a posteriori » dans l'attente que l'activité du forum en question soit stabilisée, dans le cas où celle-ci ne disparaîtrait pas totalement, ainsi que de révoquer les coupes qui ont été faites (l'ouverture de cette discussion ayant pour objectif de clarifier certains points).

HelloWorld5000


Je reconnais mon erreur au sujet de Groland.

Quand a Aegoia c'est du aux multilpes attaques du Wiki par la Jewstice qui m'ont fait prendre cette décision


LeMalin


Je comprends, merci pour le retour.

HelloWorld5000


De Rien


LeMalin