« Encyclopedia Noelica:Tu ne seras jamais une vraie femme » : différence entre les versions

De JVFlux
(Bot: import EN)
 
m (Remplacement de texte : « Catégorie:Toupeti zarticles » par «  »)
 
Ligne 12 : Ligne 12 :


Voilà ta destinée. Voilà ton choix. Il n’y a pas de retour en arrière.
Voilà ta destinée. Voilà ton choix. Il n’y a pas de retour en arrière.
[[Catégorie:Toupeti zarticles]]

Dernière version du 11 mars 2024 à 13:02

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Tu ne seras jamais une vraie femme. Tu n’as pas d’utérus, tu n’as pas d’ovaires, tu n’as pas d’œufs. Tu es un homme homosexuel déformé par des drogues et la chirurgie en une parodie grossière de la perfection de la nature.

Toute la soi-disant validation que tu reçois est déceptive et tiède. Derrière ton dos, les gens se moquent de toi. Tes parents sont dégoûtés et honteux, tes soi-disant amis se rient de ton apparence morbide derrières des portes closes.

Les hommes sont complètement repoussés par toi. Des milliers d’années d’évolution ont permis aux hommes de flairer les fraudes avec une efficacité incroyable. Même les travelos qui ont soi-disant l’air de femmes semblent étranges et artificiels pour un homme. Ta structure osseuse est un indice révélateur. Et même si tu parviens à ramener un type saoul chez toi, il fera volte-face et prendra ses jambes à son cou au moment où il reniflera ta plaie malade, infectée et creusée à la hache.

Tu ne seras jamais heureux. Tu t’accroches à la figure un faux sourire tous les matins et te dis que tout ira bien, mais, au fond de toi, tu sens la dépression te recouvrir telle une plante grimpante, prête à t’écraser sous son poids insoutenable.

Ce sera fatalement bien trop à porter — tu achèteras une corde, feras un nœud coulant, le glisseras autour de ton cou et plongeras dans les abysses glaciales. Tes parents te retrouveront, le cœur brisé, mais heureux de ne plus avoir à vivre avec une intenable honte et déception. Ils t’enterreront sous une pierre tombale, sur laquelle sera inscrite ton nom de naissance, et tous les passant sauront, pour l’éternité, qu’un homme est enterré ici. Ton corps se désintégrera et retournera à la poussière et tout ce qui restera de ton héritage sera un squelette, qui est incontestablement mâle.

Voilà ta destinée. Voilà ton choix. Il n’y a pas de retour en arrière.