« Yvan Dushit » : différence entre les versions

De JVFlux
user: a18baeb (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable
user: a18baeb (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable Suppression de section
Ligne 2 : Ligne 2 :


Vous vous prenez tellement au sérieux, c'est drôle et triste à la fois
Vous vous prenez tellement au sérieux, c'est drôle et triste à la fois
== Youtubeur ==
Déscolarisé depuis longtemps il cherche à percer dans le YouTubeGame. A partir de 2014, Yvan devient un [http://www.youtube.com/user/yvandushitswag youtubeur actif] avec des vidéos trolls, des chansons et même des parodies. Il fit la rencontre de jeunes Youtubeur comme [[Jacky]] et [[Jean-Louis]], rejoingnant même la team [[Mafia Youtube]] de [https://www.youtube.com/user/ClashOfJacky1 Jacky] et [https://www.youtube.com/channel/UCzk9QXKubo6NhJyqAiWAqKg Pianitza].


== Animateur sur la 15-18Radio ==
== Animateur sur la 15-18Radio ==

Version du 24 novembre 2015 à 09:30

Bande de fanges, apprenez à rédiger

Vous vous prenez tellement au sérieux, c'est drôle et triste à la fois

Animateur sur la 15-18Radio

Avec un humour, un troll et une aisance au micro, il commencera à faire ses premiers canulars sur la Cono TV ( chaîne livestream ) avec Jojo Noel, il fait même une série de vidéo de canulars se nommant "What The Phone" sur sa chaîne Youtube. Il se fait remarqué par l'équipe de la 15-18Radio, lui proposant une émission canulars se nommant Super Canulars Show ( une émission mensuelle actuellement ), il anime son émission avec Jean-Louis et Jojo Noel et il invite par ailleurs ItsMorphinTime, Morsay et Gillowel.


Son avenir

Yvan dushit, aujourd'hui accusé dans une affaire de swatting, avec Jacky Lefou et une personne inconnue, nommée comme Arkan selon les médias. fAKARO, le média de la communauté des fakes sur Facebook, est aujourd'hui le seul à révéler les réels faits, contés par Jacky lui-même. L'article de fAKARO se trouve ici.




Entourage

Phrases fétiches

Yvan Dushit utilise un vocabulaire propre à lui, avec des références à des personnes connus. "Je t'ai tartiné" "Tu pécho bien ??" "Fils de pute" "Trop drôle" "J'vais t'OP salope !" "La prison ça déchire" (ce qui colle parfaitement avec la situation, vu qu'il va, on l'espère, passer du temps à l'ombre; douce ironie)

Liens externes