« Ya Dangereux » : différence entre les versions
user: 2b719c0 (?) |
|||
Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
== Le deuxième live == | == Le deuxième live == | ||
Voyant que le premier live ne donnait rien, les forumeurs décidèrent de migrer vers un deuxième. Ils trouvèrent alors une nouvelle victime, une jeune adolescente en | Voyant que le premier live ne donnait rien, les forumeurs décidèrent de migrer vers un deuxième. Ils trouvèrent alors une nouvelle victime, une jeune adolescente en quête de gloire. | ||
Coup dur pour la conv, la gamine était bien trop têtue, les tentatives de convaincre ont malheureusement échoué : [https://www.youtube.com/watch?v=s0rFJjhsiFE Rediffusion] | Coup dur pour la conv, la gamine était bien trop têtue, les tentatives de convaincre ont malheureusement échoué : [https://www.youtube.com/watch?v=s0rFJjhsiFE Rediffusion] |
Version du 30 août 2016 à 15:43
Ya Dangereux (autrement nommé " Ya Virus" ) est un délire issu d'un des lives trollés sur YouTube par une mince partie du 18-25 les pseudos en gras ont été ceux qui ont le plus contribué :
Jackson Karahhi jusolid Xantown7 Sulnicles ]epicguy[ MxRockstar SatoTatsuhiro JeanKhey alsamyrog Jeune-Pwar2 Tractorus MonRobert Tserriednich Joelacastagne PotDeFoutre SuPereNoel Pi_Vix JeSuisUnChacal Lornaa fdlksdslkqjdkl JmenFouDeToi Kokola0 heinsekov Protestateur LiaraTsoniBae PoneyMashala SakiMeguro PhoenixCluster KevinFerguson 3zer
Le premier live
Le premier live était l'échauffement de la soirée. Le groupe de forumeurs essayait de faire supprimer System32 à une jeune Youtubeuse, mais en vain. En effet, ceux-ci se sont confronter à un problème de taille, le frère de la vidéaste est arrivé à la rescousse de celle-ci. Le jeune homme, rentrant brillamment en classe de 4ème, s'y connaissait beaucoup trop en informatique. Celui-ci s'est vite rendu compte des intentions du groupe de forumeur. Voyant que la suppression du dossier System32 ne donnait rien, le forumeur SatoTatsuhiro eu alors l'idée de faire installer le célèbre malware Babylon Search dans l'ordinateur de la victime. L'idée était de faire croire que c'était un antivirus alors qu'évidemment, c'était tout l'inverse. Le frère de la jeune Youtubeuse l'obligea alors à couper le live. C'était alors les prémisses d'une soirée grandiose.
Le deuxième live
Voyant que le premier live ne donnait rien, les forumeurs décidèrent de migrer vers un deuxième. Ils trouvèrent alors une nouvelle victime, une jeune adolescente en quête de gloire.
Coup dur pour la conv, la gamine était bien trop têtue, les tentatives de convaincre ont malheureusement échoué : Rediffusion
Ce n'était pas dans cet ordinateur que le dossier System32 allait être supprimé. Les forumeurs décidèrent de décamper et de trouver alors un nouveau souffre-douleur.
Le troisième live : Les prémisses d'une grande aventure
Arrivés sain et sauf dans le trou du cul de Youtube, le groupe de forumeur trouvèrent alors un live sobrement intitulé "Essayer Live marche ou pas " sur lequel ils allaient rester le reste de leurs soirées.
La nouvelle victime se prénommait MelinaSmile Loup, que nous allons désormais appeler par son prénom, Mélina. Pour la présenter brièvement, elle tient une chaine Youtube à succès où elle y présente ses dessins Paint de licorne sur fond de musique électronique. Coup de bol pour le groupe, Mélina ne connait pas grand chose au monde de l'informatique.
La jeune fille souhaitait au départ, faire son premier live Youtube accompagnée de sa copine. Malheureusement pour elles, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet le groupe de forumeur lui fait tout d'abord croire qu'ils sont arrivés sur ce live grâce au Deep-Web où son adresse IP y tournait. La copine de Mélina, comprenant le danger imminent, décida alors de quitter le live.
Peu de temps après, le forumeur Lornaa arrive sur les lieux et c'est à ce moment que tout a basculé. Celui-ci souhaitait dans un premier temps, lui faire installer Babylon Search et ensuite l'avertir du virus SYSTEM32 présent dans son PC. Le groupe entier s'est donc amusé à faire la même chose. C'est alors que son live est spammé de message lui avertissant de son virus néfaste et lui faisant croire que sa diffusion est infectée par le System32.
Mélina est aux premiers abords sceptique, puis constate que son micro na marche pas bien du tout. Pour remédier à ce problème auditif, elle a la brillante idée de redémarrer son live, de peur que le VIRUS ne l'ait infectée. C'est à ce moment qu'un nouveau spam commence : des dizaines de messages lui disant [message deleted by system32] la font croire qu'elle infecte tous les viewers. Ne sachant pas quoi faire, la pauvre demande alors de l'aide sur son skype et c'est à cet instant que SakiMeguro et Lornaa entrent en jeu.
Le troisième live : Passage à l'action !
Au départ ces deux forumeurs tentèrent de lui faire supprimer le fameux dossier System32. Malheureusement pour eux, Microsoft avait une trop forte protection. Ils décidèrent alors de spammer des Issou, puis de changer leurs pseudos et avatars afin de lui faire peur. En vocal ils spammèrent les Vocaroo issou. Ce n'était que le début, le groupe n'allait pas en rester là.
SakiMeguro, en conversation Skype avec Mélina, eu la bonne idée de lui envoyer des liens screamer en lui faisant croire que le virus modifiait ces dits liens. Comprenant que la jeune fille s'exécutait à tout ce qu'on lui disait, les deux forumeurs sur Skype lui faisaient télécharger n'importe quoi. Notamment ceci : BonziBUDDY. Ce malware produisait un bruit continu dans son PC, chose dont personne n'est sûr car Mélina n'avait pas réglé le problème avec le son de son micro. Cependant nous pouvons déduire ceci avec ses messages, comme celui-ci: "J'entendre virus" qui a agité le live pendant un certain temps.
Peu de temps après, le Stream s'est achevé par un geste majestueux de Lornaa qui lui a envoyé un .cmd qui a fait crasher son ordinateur. Mélina n'arrivait plus à faire de lives mais parlait encore sur skype. Ce qui n'a pas duré longtemps car son ordinateur était devenu complètement taré. Rediffusion de la fin
Une bonne partie de son dossier System32 a été supprimé ce soir là, rendant son PC inutilisable. Selon certaines rumeur, les dossiers encore vivants de son System32 se seraient enfuis en Alabama. Ceux-ci vivraient paisiblement dans un autre ordinateur.
Les dérivés et délires
Ladite victime, ayant quelques soucis avec la langue française, exprimait son mécontentement avec des messages comme: "Ya dangereux" ou "ya problème" ou encore "attention ya virus" lorsque la situation s'empirait. Ce qui est devenu un délire dans la conversation: Le topic [JvArchive]
Le message system32 a également un dérivé : Le topic [JvArchive]
Best of des meilleurs screens
A remplir