« Kermit » : différence entre les versions
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Durant les jours suivant, les stickers Kermit furent de plus en plus populaire, au point d'être considéré par beaucoup de forumeurs comme étant un nouveau "délire". | Durant les jours suivant, les stickers Kermit furent de plus en plus populaire, au point d'être considéré par beaucoup de forumeurs comme étant un nouveau "délire". | ||
= | = Alliance avec Risitas et guerre contre Brice de Nice = | ||
'' | C'est sur [http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-49226179-1-0-1-0-officiel-risitas-tous-ceux-qui-tenteront-un-coup-d-etat-a-la-culture-risitas.htm ce topic] que les premières hostilités contre Kermit sont enclenchées, les Risitistes voulant freiner le délire. Néanmoins, la Kermit Army restera pacifique et essayera de faire comprendre aux Risitistes qu'elle est pacifique et que ses adhérents ne veulent pas faire tomber Risitas. Quelques jours plus tard, quelques Bricistes reviennent pour insulter Risitas mais également Kermit. Dans le [http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48590397-41-0-1-0-qg-le-bunker-risitas-c-est-ici.htm bunker] des Risitistes, TintinCorsaire réussit à [http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480114622-la-paix.png allier] les Risitistes et la Kermit Army, pour détruire définitivement les quelques Bricistes restant. |
Version du 26 novembre 2016 à 00:50
La Kermit Army désigne un groupe de forumeurs utilisant essentiellement des stickers Kermit la grenouille, personnage issue de la série télévisée The Muppet Show. Les créateurs de la Kermit Army sont LeShowMuppet, LeMuppetChaud, son bras droit KerMicku et TintinCorsaire.
Création de la Kermit Army
Bien que les stickers Kermit étaient déjà utilisés avant la création de la Kermit Army, c'est en novembre 2016 sur ce topic que tout commence, quand plusieurs forumeurs décident de populariser les stickers Kermit. Bien qu'étant inférieur en nombre comparé aux utilisateurs de stickers Risitas, les Risitistes, Kermit arrive néanmoins à montrer sa supériorité face aux stickers Touhou et Visiteurs par exemple. C'est également sur ce topic que le nom Kermit Army est choisit, le slogan Can't Stermit the Kermit ainsi que le terme Kermarade.
La Kermit Army s'affirme réellement sur ce topic, où la plupart des forumeurs avouent leur sympathie pour les stickers Kermit, certains rejoindront même l'armée. De nouveaux stickers sont également créés à l'occasion, et un traité de paix (qui semble fragile) est signé avec les Risitistes. Ceci est la première victoire de la Kermit Army.
Grande victoire pour la Kermit Army : lors d'un sondage sur ce topic, Kermit dépasse largement Brice De Nice avec 19% de voix contre 9% (Risitas obtiendra sans grande surprise 73%). Par ailleurs, les Risitistes semblent accepter la présence des stikers Kermit et les apprécier. La Kermit Army cohabitent avec les Risitistes dans une ambiance généralement sereine, leur haine pour Brice de Nice les rapprochant.
Durant les jours suivant, les stickers Kermit furent de plus en plus populaire, au point d'être considéré par beaucoup de forumeurs comme étant un nouveau "délire".
Alliance avec Risitas et guerre contre Brice de Nice
C'est sur ce topic que les premières hostilités contre Kermit sont enclenchées, les Risitistes voulant freiner le délire. Néanmoins, la Kermit Army restera pacifique et essayera de faire comprendre aux Risitistes qu'elle est pacifique et que ses adhérents ne veulent pas faire tomber Risitas. Quelques jours plus tard, quelques Bricistes reviennent pour insulter Risitas mais également Kermit. Dans le bunker des Risitistes, TintinCorsaire réussit à allier les Risitistes et la Kermit Army, pour détruire définitivement les quelques Bricistes restant.