« Brocante Game : Blister Hunter » : différence entre les versions
user: 45877a6 (?) |
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Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël. | Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël. | ||
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016. | La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une resortie le 14 juillet 2016. | ||
Le jeu a nécessité environ 1500 heures de travail (programmation, photoshops, création graphique, écriture, etc.) dont environ 1200 en programmation pure. | Le jeu a nécessité environ 1500 heures de travail (programmation, photoshops, création graphique, écriture, etc.) dont environ 1200 en programmation pure. | ||
Une trentaine de personnes ont travaillé sur ce jeu, et pas moins de 200 créations graphiques originales ont été nécessaires. | Une trentaine de personnes ont travaillé sur ce jeu, et pas moins de 200 créations graphiques originales ont été nécessaires. |