« Risimon (jeu vidéo) » : différence entre les versions

user: f947324 (?)
(Rectification de la partie musique par Silex (lieutenant))
Balises : Via portable Via portable
Ligne 38 : Ligne 38 :


''Lieutenants Stratégie : Kyky, Ka''
''Lieutenants Stratégie : Kyky, Ka''
*'''Musique''' : Silex, Surk, Tsuba, Xin Ansard, Robinson, BloodTears, Celest
*'''Musique''' : Surk, Silex, BitlerEnForce, Robinson, BloodTears, Celest
''Composer les musiques et sons du jeu, comme la musique du village de départ, les thèmes de combats ou les thèmes des personnages secondaires. La consigne donnée par ChocoRat est de donner un cachet Pokémon aux sonorités (réaliser les musiques et sons en 8-bit n'est pas obligatoire ; les musiques de la 4G représentent le modèle idéal visé).''
''Composer les musiques et sons du jeu, comme la musique du village de départ, les thèmes de combats ou les thèmes des personnages secondaires. La consigne donnée par ChocoRat est de donner un cachet Pokémon aux sonorités (réaliser les musiques et sons en 16-bit à l’aide des soundfonts originales des jeux de la 4G, soit le modèle idéal visé).''


''Lieutenant Musique : Surk''
''Lieutenant Musique : Surk, Silex''
*'''Game Design & Coordination des équipes''' : Lorwin
*'''Game Design & Coordination des équipes''' : Lorwin
''Réflexion sur l'organisation des maps et l'enchainement des actions du joueur pour offrir une expérience fluide et intéressante.''
''Réflexion sur l'organisation des maps et l'enchainement des actions du joueur pour offrir une expérience fluide et intéressante.''