« Risimon (jeu vidéo) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 79 : | Ligne 79 : | ||
Fichier:sprite-risimon.png|Autres améliorations plus légères réalisées par ChocoRat. | Fichier:sprite-risimon.png|Autres améliorations plus légères réalisées par ChocoRat. | ||
</gallery> | </gallery> | ||
[[Fichier: | [[Fichier:5555.png|vignette|260x260px|Une conversation normale entre des gens normaux]] | ||
==== Force Fluide le spriteur fou ==== | ==== Force Fluide le spriteur fou ==== | ||
Ligne 85 : | Ligne 85 : | ||
==== La Boucle Platartick ==== | ==== La Boucle Platartick ==== | ||
Un sprite de l'excellent graphiste Quantic crée une boucle immense : le sprite d'un Platartick (risimon terre plate) est très apprécié par la communauté, mais Chocorat s'oppose vivement à l'aspect "Yu gi oh" du Risimon. Celui-ci est finalement rejeté. Révolté par ce geste, Phénix demande à ce que le sprite soit modifié pour coller au style Risimon. Commence alors une boucle immense forçant Quantic à dessiner de nombreux sprites systématiquement refusés. Après plusieurs jours, un Platartick est validé et la boucle cesse enfin. Une procédure est modifiée pour éviter de nouveaux problèmes à l'avenir. | Un sprite de l'excellent graphiste Quantic crée une boucle immense : le sprite d'un Platartick (risimon terre plate) est très apprécié par la communauté, mais Chocorat s'oppose vivement à l'aspect "Yu gi oh" du Risimon. Celui-ci est finalement rejeté. Révolté par ce geste, Phénix demande à ce que le sprite soit modifié pour coller au style Risimon. Commence alors une boucle immense forçant Quantic à dessiner de nombreux sprites systématiquement refusés. Après plusieurs jours, un Platartick est validé et la boucle cesse enfin. Une procédure est modifiée pour éviter de nouveaux problèmes à l'avenir. | ||