« Brocante Game : Blister Hunter » : différence entre les versions

user: e334b71 (?)
user: e334b71 (?)
(→‎Développement : rectif / erratum)
Ligne 38 : Ligne 38 :


Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une resortie le 14 juillet 2016 ([https://youtu.be/qpLuUUm6mBQ voir la bande-annonce]). Le jeu a nécessité plus de 1000 heures de travail (programmation, photoshops, création graphique, écriture, etc.). Une trentaine de personnes a travaillé sur ce projet, et une centaine de ressources graphiques originales ont été nécessaires.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une resortie le 14 juillet 2016 ([https://youtu.be/qpLuUUm6mBQ voir la bande-annonce]). Le jeu a nécessité environ 1000 heures de programmation et des centaines d'heures de travail graphique, d'écriture, etc.. Une trentaine de personnes a travaillé sur ce projet, et une centaine de ressources graphiques originales ont été nécessaires.


== Protagonistes ==
== Protagonistes ==