« Captcha » : différence entre les versions

mAucun résumé des modifications
Ligne 54 : Ligne 54 :
Un captcha spécial pour les inscriptions est introduit le [http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1320850-1-0-1-0-les-codes-de-confirm-de-mon-compte.htm 5 septembre 2012], autrement plus cryptique que ce qui avait été conçu jusqu'à là. Il est souvent très dur à lire même pour un humain habitué, couvert de points bleus avec des chiffres et des lettres très déformés, en rajoutant des traits qui viennent compliquer la lecture.
Un captcha spécial pour les inscriptions est introduit le [http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1320850-1-0-1-0-les-codes-de-confirm-de-mon-compte.htm 5 septembre 2012], autrement plus cryptique que ce qui avait été conçu jusqu'à là. Il est souvent très dur à lire même pour un humain habitué, couvert de points bleus avec des chiffres et des lettres très déformés, en rajoutant des traits qui viennent compliquer la lecture.


Même si l'OCR qui se charge des captchas messages semble déjà avoir une avancée pour passer ceux-ci et semble même pouvoir en lire certains, le captcha des inscriptions semble invincible, et c'est actuellement ce que souhaite Jeuxvideo.com ; qu'il n'y ait plus de création de comptes massive.
Malgré tous ces changements, le captcha des messages est systématiquement [http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1949700-1-0-1-0-les-nvx-captchas-deja-casses.htm compromis] à chaque nouvelle version ; le captcha des inscriptions, cependant, semble invaincu, et c'est actuellement ce que souhaite Jeuxvideo.com : qu'il n'y ait plus de création de comptes massive.


==Lien externe==
==Lien externe==
Récupérée de « https://jvflux.fr/Captcha »