« Hummer Family » : différence entre les versions

(E)
Ligne 64 : Ligne 64 :
Coté Grand Père
Coté Grand Père


L'arrière Grand mère du Hummer Rouge était également un tank Russe, qui à combattu lors de la première guerre mondial, et se fit connaitre lors de la bataille de Verdun.
L'arrière-grand-mère du Hummer Rouge était également un tank Russe, qui a combattu lors de la première guerre mondiale, et se fit connaitre lors de la bataille de Verdun.  
Elle à tué plus de 4.500 hommes en effecutant des grand sauts entre les maisons, et n'utilisera que 10% de ses munitions pour abattre les ennemies.
Elle a tué plus de 4.500 hommes en effectuant des grands sauts entre les maisons, et n'utilisera que 10% de ses munitions pour abattre les ennemies.  
En 1921, après la fin de la Guerre, elle fit connaissance avec un des premiers véhicule motorisé, et ils vécurent ensemble en Russie dans un village près de Moscou.
En 1921, après la fin de la Guerre, elle fit connaissance avec un des premiers véhicules motorisé, et ils vécurent ensemble en Russie dans un village près de Moscou.
Elle mourra lors de la Seconde Guerre Mondial, lors du débarquement nazi en France, et fut pulvérisé par l'aviation Allemande.
Elle mourra lors de la Seconde Guerre Mondiale, lors du débarquement nazi en France, et fut pulvérisée par l'aviation Allemande.
 
L'arrière-grand-père de l'Hummer rouge, quant à lui, meurt en 1965, il repose en paix dans un musée automobile.
L'arrière grand père de l'Hummer Rouge, quant à lui, repose en paix dans un musée automobile.
Récupérée de « https://jvflux.fr/Hummer_Family »