« Les Français Nationalistes » : différence entre les versions

De JVFlux
user: f9443ca (?)
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable
Ligne 15 : Ligne 15 :
'''Raid du 17/08/19'''
'''Raid du 17/08/19'''


* Le 17 août à 23 heures, le serveur à subit un raid destructeur de la [[BDCP]], le serveur a été totalement détruit et tout ses membres ont été bannis. Mais le serveur est plus déterminé que jamais et ferra la guerre à la BDCP juste à la fin !
* Le 17 août à 23 heures, le serveur à subit un raid destructeur de la [[BDCP]], le serveur a été totalement détruit et tout ses membres ont été bannis. Mais le serveur est plus déterminé que jamais et ferra la guerre à la BDCP juste à la fin ! Risoutas a été injustement banni alors qu’il n’avait rien fait

Version du 19 août 2019 à 16:10



Histoire

  • Suite à un énième bite avec l'empire Yssouf. Pepe décida de refonder l'EUS sous le nom de rapidement les camarades de Pepe vienne sur son discord. Il aura Risoutas, HITLER . Pepe fera une pub énorme en MP et sur JVC en ramenant 100 membres en à peine deux jours et 135 en à peine trois jours . Pour le nom, et les membres lui conseillent de changer le nom, plusieurs noms sont proposés, le serveur s'étant même appelé pendant quelques temps (mais fût assez vite enlevé dû à ses connotations anarchistes), le nom finit par être accepté à l'unanimité.

Tentative de raid du 15/08/19 à 12H00

  • Suite au premier ban du président Grand Consule, Risoutas demanda à Pepe de vite le débannir car Consule avait était gentil. Pepe obéit et le remet admin sauf que à 12H00 le même bot qui à détruit EUS est ajouté et supprima des salons. Pepe le ban vite et le serveur réchappe à la mort. Suite à ça de nouvelle élection seront organisé et StOneSkin succéda à Consule.


Raid du 17/08/19

  • Le 17 août à 23 heures, le serveur à subit un raid destructeur de la BDCP, le serveur a été totalement détruit et tout ses membres ont été bannis. Mais le serveur est plus déterminé que jamais et ferra la guerre à la BDCP juste à la fin ! Risoutas a été injustement banni alors qu’il n’avait rien fait