« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
(Je vais essayer de conserver mon compte principal cette fois)
mAucun résumé des modifications
Ligne 21 : Ligne 21 :
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quel que soit le motif et quel que soit le canal de communication utilisé. Cependant, le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quel que soit le motif et quel que soit le canal de communication utilisé. Cependant, le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''.
<br/><br/>
<br/><br/>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 25 mars 2023.''</p>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 26 avril 2023.''</p>


[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]
[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]

Version du 27 avril 2023 à 14:18

Motif Contact
Demander la suppression d'une page
Demander la suppression d'informations personnelles
Discuter à propos d'un blocage
Effectuer une réclamation

Signaler un bug / problème technique

Toute autre demande
Formulaire de contact
Message privé sur jeuxvideo.com
Mail : admin [at] jvflux.fr
Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)
Discord de JVFlux

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concernent, veuillez nous contacter en formulant votre requête et, si possible, en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quel que soit le motif et quel que soit le canal de communication utilisé. Cependant, le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer.

Dernière mise à jour de cette page : samedi 26 avril 2023.