« Oracles de JVC » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Remplacement de texte — « purification » par « Purification »)
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 38 : Ligne 38 :


[[Chaldeen]], le Banni. Il était sourd à toutes les incantations de l'Espace, et se destinait à être un lambda. Que nenni ! Il devint le plus grand devin, le plus célèbre du forum, en dévoilant un exercice de maths du bac 2011 et ce non pas par une inspiration céleste, mais par  la complicité d'un anonyme employé d'imprimerie.
[[Chaldeen]], le Banni. Il était sourd à toutes les incantations de l'Espace, et se destinait à être un lambda. Que nenni ! Il devint le plus grand devin, le plus célèbre du forum, en dévoilant un exercice de maths du bac 2011 et ce non pas par une inspiration céleste, mais par  la complicité d'un anonyme employé d'imprimerie.
[[Catégorie:Forumeur légendaire]]

Dernière version du 2 avril 2024 à 09:25

Certains forumeurs de JVC sont à part : il s'agit des Oracles. Ces grands noms de la divinations sont des légendes que tous doivent connaître.

Le Seigneur des Ballons[modifier | modifier le wikicode]

Le 1er juin 2018, le khey DrElsasser publie un message dans lequel il prédit les résultats des phases de poules de la coupe du Monde. le 29 juin, il publie un autre message avec les pronostics des phases finales. A l'incrédulité des kheys, l'ensemble de ses prédictions se sont révélées justes.

Les devins des JV[modifier | modifier le wikicode]

Deux illustres forumeurs se sont révélés être de puissants Oracles. Leurs écoutes attentives des hautes sphères célestes ont faits d'eux des précurseurs du JV :

NitendoChiotte a prédit avec justesse le fonctionnement général de la Sainte Wii un an avant son annonce officielle. Bien qu'il explique être un ancien employé de Nintendo, sa graphie me laisse à penser que c'est un envoyé du Ciel ayant pour mission de nous ouvrir les yeux sur notre futur.

Mais le plus fou reste à venir.

taris, le glorieux messager, qui, avant même la sortie de la PS3, avait déjà l'architecture de la PS4, et l'a dévoilée... à 5 pauvres forumeurs.

L'homme qui rata sa prophétie[modifier | modifier le wikicode]

LaFolasseDeJVC [JvArchive], le Malheureux, eut l'honneur d'être le premier à avoir annoncer une prophétie à temps limité. Après s'être présenté comme diverse autres oracles de ce forum, il annonça la capture prochaine du redoutable XDLL, chose qui fut faite le lendemain. Mais les anges là-haut ont décidé de changer son destin, et il s’avéra qu'il ne s'agissait pas de XDLL.

Kira[modifier | modifier le wikicode]

glock22, alias Raito Yagami, alias Kira. Le premier mai 2011, il se dit que Ben Laden serait un bon nom à écrire sur le forum. Il écrit son nom sur le Death Note.

Le Prophète de Hreathas[modifier | modifier le wikicode]

Le bien-nommé pr0phete, avec la complicité de son Panthéon, annonça l'abominable raz-de-marée qui frappa le Japon. Cependant, son éréthisme l'a perdu, et ses autres prophéties avec... Sa Grande Annonce du Panthéon demeure infondée en cette année 2020.

Twitter le déteste[modifier | modifier le wikicode]

HOUNGAWA, le partisan de la grande Purification, annonça à un jours près l'arrêt de twitter... à notre grand regret juste temporaire. La précision de son annonce fait de lui un très puissant oracle.

Le Trumpissime[modifier | modifier le wikicode]

En décembre 2011, The-burning annonce sur le 15-18 l'élection future de Donald Trump à la présidence des États-Unis, non pas en 2012 précise-t-il, mais lors du mandat suivant. Trump n'était alors qu'une simple figure du show-bizz américain, bien que quelques médias avaient parlé d'une éventuelle candidature de celui-ci pour l'élection de 2012 suite à des mésententes qu'il avait eu avec Barack Obama.

Le Banni[modifier | modifier le wikicode]

Chaldeen, le Banni. Il était sourd à toutes les incantations de l'Espace, et se destinait à être un lambda. Que nenni ! Il devint le plus grand devin, le plus célèbre du forum, en dévoilant un exercice de maths du bac 2011 et ce non pas par une inspiration céleste, mais par la complicité d'un anonyme employé d'imprimerie.