« Pavé Artiste Paresseux » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 0a5ba3c (?)
(Page créée avec « C'est mauvais, probablement fait sans recherche ni conviction, dépourvu de tout éclair de génie, de la moindre vision originale. Seule la paresse a produit cette "œuvre". Heureusement, le relativisme a bon dos. Tu pourras toujours te convaincre que certaines personnes, dans le brouillard de l'inconnu, pourraient surgir et faire ton éloge, mais en réalité personne ne ressentira la moindre amorce d'un début d'émotion. Prends n'importe quelle série animée bie... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
C'est mauvais, probablement fait sans recherche ni conviction, dépourvu de tout éclair de génie, de la moindre vision originale. Seule la paresse a produit cette "œuvre". Heureusement, le relativisme a bon dos. Tu pourras toujours te convaincre que certaines personnes, dans le brouillard de l'inconnu, pourraient surgir et faire ton éloge, mais en réalité personne ne ressentira la moindre amorce d'un début d'émotion. Prends n'importe quelle série animée bien dessinée ( au sens "technique" que tu méprises tant, par paresse évidemment ) même la plus formatée, la plus insignifiante, elle au moins suscitera quelque chose, elle fera frétiller quelque chose dans le cerveau, ne serait-ce que la partie la plus infime de celui ci, elle provoquera un peu d'attention, ce dont ton "œuvre" ne peux se targuer : on la regarde, on s'indiffère, et on l'oublie ; et jamais, ô grand jamais ne refera-t-elle surface sur la plage de la mémoire. C'est, encore une fois, une œuvre de paresseux.
{{BoxPavé|Pavé=C'est mauvais, probablement fait sans recherche ni conviction, dépourvu de tout éclair de génie, de la moindre vision originale. Seule la paresse a produit cette "œuvre". Heureusement, le relativisme a bon dos. Tu pourras toujours te convaincre que certaines personnes, dans le brouillard de l'inconnu, pourraient surgir et faire ton éloge, mais en réalité personne ne ressentira la moindre amorce d'un début d'émotion. Prends n'importe quelle série animée bien dessinée ( au sens "technique" que tu méprises tant, par paresse évidemment ) même la plus formatée, la plus insignifiante, elle au moins suscitera quelque chose, elle fera frétiller quelque chose dans le cerveau, ne serait-ce que la partie la plus infime de celui ci, elle provoquera un peu d'attention, ce dont ton "œuvre" ne peux se targuer : on la regarde, on s'indiffère, et on l'oublie ; et jamais, ô grand jamais ne refera-t-elle surface sur la plage de la mémoire. C'est, encore une fois, une œuvre de paresseux.}}
[[Catégorie:Pavé]]

Dernière version du 2 avril 2024 à 09:40

C'est mauvais, probablement fait sans recherche ni conviction, dépourvu de tout éclair de génie, de la moindre vision originale. Seule la paresse a produit cette "œuvre". Heureusement, le relativisme a bon dos. Tu pourras toujours te convaincre que certaines personnes, dans le brouillard de l'inconnu, pourraient surgir et faire ton éloge, mais en réalité personne ne ressentira la moindre amorce d'un début d'émotion. Prends n'importe quelle série animée bien dessinée ( au sens "technique" que tu méprises tant, par paresse évidemment ) même la plus formatée, la plus insignifiante, elle au moins suscitera quelque chose, elle fera frétiller quelque chose dans le cerveau, ne serait-ce que la partie la plus infime de celui ci, elle provoquera un peu d'attention, ce dont ton "œuvre" ne peux se targuer : on la regarde, on s'indiffère, et on l'oublie ; et jamais, ô grand jamais ne refera-t-elle surface sur la plage de la mémoire. C'est, encore une fois, une œuvre de paresseux.