« New Troll City » : différence entre les versions
user: 20eda4b (?) |
user: e5ae694 (?) |
||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
== Rivalités == | == Rivalités == | ||
Une certaine animosité existe entre les habitants de NTC et deux de [[Icara]]. Les deux villes ne sont distantes que d'une centaines de blocs, pourtant elles sont radicalement différentes. Le gigantisme et l'incroyable esthétisme de NTC se heurte au minimalisme collectiviste de ses voisins bûcherons. Cette rivalité s'est parfois traduite par des escarmouches violentes, où la supériorité de NTC a été affirmée. Mais depuis quelques temps, la tendance est à la normalisation des relations. Une ligne de train Icara-NTC a été construite, connectant la capitale de la République Hayekienne au réseau de transports de MineCommu. Les échanges entre Icara et NTC se sont multipliés, et désormais, une saine compétition semble s'être installée. |
Version du 12 avril 2012 à 15:37
New Troll City, plus communément appelée NTC, est l'une des principales villes du serveur MineCommu, le serveur Minecraft du forum Communauté.
Histoire
Les origines
L'emplacement de la ville fut choisi il y a fort longtemps par Gibbons, rejoint presque aussitôt par le dénommé EmperorOfEurope. Ils entamèrent quelques travaux basiques avant que n'arrivent rapidement Otomo, L_Ryuuzaki, et plus tard Tonton_Chuck. Au commencement débuts, New troll City prit la forme d'un petit bourg fortifié : une caserne, un donjon, et des murs cerclant la zone furent érigés afin de protéger les habitants de toute menace extérieure : situé loin du spawn, le village devait être un lieu de sûreté où chacun pouvait ériger ce qu’il désirait, sans règle particulière si ce n’est respecter la propriété privée de chacun. NTC s’agrandit lentement mais sûrement au cours des mois, à tel point que les murailles et le donjon durent être sapés et démantelés. Du donjon il ne reste aujourd’hui que ses fondations, visitables sur demande.
Le développement
La population connut des changements avec la disparition tragique de trois habitants dans un éboulement de souterrain, puis la venue de D_Richardson, Grimrold, Quenellier, suivis d’Arkoxx et de Neuville. Conscients que NTC ne cesserait de s’élargir, ses habitants prirent solennellement possession de nombreuses terres aux alentours, délimitées par une palissade. Cette région fut proclamée « République Hayekienne », Etat souverain et indépendant du serveur, avec comme capitale incontestée New Troll City.
NTC aujourd'hui
C’est ainsi que la ville entra dans l’époque moderne, avec l’abatage de nombreuses structures archaïques remplacées par des immeubles aux proportions gigantesques et allures contemporaines, faisant aujourd’hui la marque reconnue et appréciée de la cité. Le sol fut surélevé, permettant le développement de souterrains élaborés et de gratte-ciels jalousés dans tout le serveur. Deux voyageurs supplémentaires, Rougeau et Mökhy, vinrent s’installer dans cette métropole vibrante de vie, bien décidés à participer à son évolution.
Habitants
Voici une liste succincte des habitants les plus éminents de la magnifique NTC:
Bâtiments et lieux de la ville
La ville de New Troll City est très active dans le BTP. Deux grands cabinets d'architecture se partagent le marché. On dénombre plus d'une dizaine de building, avec des caractéristiques particulières. Au mois d'avril 2012, Quenellier se lance dans construction d'un Grand Palais.
- QHC Tower
- Hughes Tower
- Siège de la Junte
- NTC-Sud (aussi appelé "Quartier prolétaire")
- La Marine
- Hangings Gardens
- La Staline Tower
- La GLS-NTC Tower
Rivalités
Une certaine animosité existe entre les habitants de NTC et deux de Icara. Les deux villes ne sont distantes que d'une centaines de blocs, pourtant elles sont radicalement différentes. Le gigantisme et l'incroyable esthétisme de NTC se heurte au minimalisme collectiviste de ses voisins bûcherons. Cette rivalité s'est parfois traduite par des escarmouches violentes, où la supériorité de NTC a été affirmée. Mais depuis quelques temps, la tendance est à la normalisation des relations. Une ligne de train Icara-NTC a été construite, connectant la capitale de la République Hayekienne au réseau de transports de MineCommu. Les échanges entre Icara et NTC se sont multipliés, et désormais, une saine compétition semble s'être installée.