« Madgicforum » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 812db09 (?)
Aucun résumé des modifications
user: 81dde53 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
il est rien.
'''Madgicforum''' est un [[Flood|floodeur]] de [[jeuxvideo.com]]. Il y est présent depuis 2003 et s'est vite intéressé au [[boost]] de pseudos.
Il est connu pour ses nombreuses attaques très puissantes sur de multiples [[Forum|forums]] avec un logiciel automatique d'origine inconnu. Il a d'ailleurs créé le personnage de [[Malauriane]] qui a fait polémique sur le [[15-18]].
Actuellement, Madgicforum continue à polluer les différents forums du site avec ses vidéos YouTube jusqu'à les rendre totalement inutilisable; il parvient à poster près de 300 topics par minutes.
 
Madgicforum a réussi un exploit incroyable en Août 2012. En floodant le [[15-18]] via un mécanisme très puissant (qui semblait lire les codes de confirmations), créant plus de 10 pseudos par minutes et postant plus de 7 messages par secondes dans des topics choisis aléatoirement, il a finalement forcé l'équipe technique à opter pour une nouveau code de confirmation plus compliqué. Par ailleurs, un autre nouveau code de confirmation fût instauré sur la page d'inscription, encore plus compliqué que celui des messages.
 
[[Catégorie:Forumeur]]

Version du 5 octobre 2012 à 18:47

Madgicforum est un floodeur de jeuxvideo.com. Il y est présent depuis 2003 et s'est vite intéressé au boost de pseudos.

Il est connu pour ses nombreuses attaques très puissantes sur de multiples forums avec un logiciel automatique d'origine inconnu. Il a d'ailleurs créé le personnage de Malauriane qui a fait polémique sur le 15-18.

Actuellement, Madgicforum continue à polluer les différents forums du site avec ses vidéos YouTube jusqu'à les rendre totalement inutilisable; il parvient à poster près de 300 topics par minutes.

Madgicforum a réussi un exploit incroyable en Août 2012. En floodant le 15-18 via un mécanisme très puissant (qui semblait lire les codes de confirmations), créant plus de 10 pseudos par minutes et postant plus de 7 messages par secondes dans des topics choisis aléatoirement, il a finalement forcé l'équipe technique à opter pour une nouveau code de confirmation plus compliqué. Par ailleurs, un autre nouveau code de confirmation fût instauré sur la page d'inscription, encore plus compliqué que celui des messages.