« ZeroDarkThirty » : différence entre les versions

De JVFlux
(Source : L'article est un mélange des informations trouvées sur HF et sur celle fournie originalement par celui qui a découvert tout ça sur le Communauté.)
 
m (Erreur de syntaxe)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''ZeroDarkThirty''', '''ZDT''' ou encore '''K-Light''' est un hackeur peu connu publiquement en raison de son anonymat, souvent confondu avec [Pyjama Sam]. Il a notamment été reponsable des hacks de pseudos aléatoire et des bloquages de connexions intempestif en 2010.
'''ZeroDarkThirty''', '''ZDT''' ou encore '''K-Light''' est un hackeur peu connu publiquement en raison de son anonymat, souvent confondu avec [[Pyjama Sam]]. Il a notamment été reponsable des hacks de pseudos aléatoire et des bloquages de connexions intempestif en 2010.


Même si il semble avoir déjà opéré sous le pseudo ''ZeroDarkThirty'' maintenant banni, il n'a quasiment jamais eu besoin de se manifester en publique.
Même si il semble avoir déjà opéré sous le pseudo ''ZeroDarkThirty'' maintenant banni, il n'a quasiment jamais eu besoin de se manifester en publique.

Version du 17 décembre 2012 à 23:27

ZeroDarkThirty, ZDT ou encore K-Light est un hackeur peu connu publiquement en raison de son anonymat, souvent confondu avec Pyjama Sam. Il a notamment été reponsable des hacks de pseudos aléatoire et des bloquages de connexions intempestif en 2010.

Même si il semble avoir déjà opéré sous le pseudo ZeroDarkThirty maintenant banni, il n'a quasiment jamais eu besoin de se manifester en publique.

La communauté a en faite sut qui il était vraiment en 2011, grâce à un forum communautaire anglais de hackeurs, où un membre a trouver là-bas des discussions de sa part expliquant les failles trouvées sur Jeuxvideo.com publiquement à des novices.

ZeroDarkThirty se nommait K-Light, sur le forum en question, on peut voir qu'il s'agissait d'un hackeur à profit et qu'il n'opérait que si il y avait des sommes d'argents à la clé. Il y a donc de fortes chances pour que ces actions fût portées par des forumeurs mal intentionnés ayant demandé à ZeroDarkThirty de s'en prendre à JVC. On a aussi pu apprendre qu'il s'agissait d'un gros magouilleur qu'il avait coopéré dans des grosses attaques contre Battle.net, un site d'éditeur et une plateforme de jeux connus.

Malgré de nombreux fakes, ZDT ne s'ait jamais manifesté publiquement sur JVC. On sait seulement qu'il portait toujours un avatar de Metal Gears Solid 4 en guise de signature, ce qui est dur à identifier sur JVC.

Après des problèmes de repérage sur son forum, il demanda l'érradication de ses messages concernant JVC, et il a toujours refusé répondre aux questions des membres français de JVC à propos du hack de ce même site. Il y a fort à parier que c'est pour sa sécurité personnelle.