« Hapisme » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 76f8c19 (?)
user: 76f8c19 (?)
Ligne 14 : Ligne 14 :
== Aujourd'hui ==
== Aujourd'hui ==


Le Hapisme contemporain, assez différent de son ancêtre, se compose d'un lexique semi-[[Kikoolol]] à but satirique : le langage en [[KOM]] : (KOM T MOCH, KOM T 1 SOUCIANT etc...), langage ayant pour origine [[Hapower]] où l'on pouvait déjà lire dans ses vieux floods de 2007 et 2008 un énorme "KOM T MOCHE" au milieu de son flood.<br>
Ils ne reste d'eux que des déchets :noel:
Ce n'est étrangement que vers 2009 que ce langage devient extrêmement populaire, notamment avec le mythique "KOM T 1SOUCIANT". Paradoxalement, celui qui inventa le cri de guerre des Hapistes ([[Onche|Onche Onche]]) est un noeliste connu sous le pseudo de [[PaicCitron]].
Les Hapistes sont omniprésents, Onche est devenu un des mots représentatifs de JVC en dépassant le mot [[bide]]. Le smiley {{hap}} est actuellement premier du site.<br>
Depuis 2013, un groupe d'activistes plus connu sous le nom d'[[Happash]], essaie de faire perdurer Hap, et lutte sans relâche contre la domination noeliste qui gangrène le 15-18 et sa modération (toute la modération est noeliste, excepté [[aristotedi]].). En juillet 2013, elle est grossie par l'[[URH]], l'[[Union pour une République Hapiste]], absorbée par l'organisation.


[[Catégorie:Mouvement sectaire de jeuxvideo.com]]
NOEL A VAINCU :noel:

Version du 15 août 2014 à 23:40

Le Hapisme est une doctrine sectaro-religieuse consistant à la vénération du smiley Hap :hap:. Officiellement il s'agit d'une religion polythéiste, les hapistes sont censés croire aux dieux hapistes, en opposition au noelisme où l'on ne parle que d'un seul dieu.
Ses origines remontent à peu après la création et la popularisation du Noelisme. Le Hapisme est la plus grosse religion du 15-18, Hap étant premier smiley de JVC actuellement.


Histoire

Il n'en ont pas ces sales racl' :noel:

Faits d'armes des hapistes

Ils ont sodoculer leur chiens :noel:

Aujourd'hui

Ils ne reste d'eux que des déchets :noel:

NOEL A VAINCU :noel: