Pavé Rappel concernant les françaises
Le Pavé Rappel concernant les françaises est un pavé de type redpill que l'on croise rarement sur le forum 18-25.
Il dresse un portrait au vitriol de la mentalité des femmes françaises comparé aux étrangères bien plus ouvertes à la séduction, simples et moins dévergondées.
L'origine du pavé est inconnue.
Le pavé
⚠️ RAPPEL CONCERNANT LES FRANÇAISES ⚠️
Bordel mais c'est possible d'être aussi ridicules et détestables ?
Le premier pas :
Femme espagnole : "On s'en fiche de qui fait le premier pas, ça change rien, mais généralement je fais le premier pas"
Femme française : "Le mec DOIT FAIRE le premier pas, sinon je bouge pas mon cul plat de ma chaise"
Virginité de son conjoint :
Femme saoudienne : "S'il est vierge c'est idéal, ça veut dire qu'il est empli de chasteté et qu'il ne s'est pas adonné à tous ces péchés charnels"
Femme française : "MDRRR PUCEAU ah ça va pas être possible, je veux qu'il me défouraille violemment la chatte pendant que je fais l'étoile de mer, pas d'un petit puceau qui joue avec sa bite"
Drague de rue :
Latina : "La drague de rue ? Ca ne me dérange absolument pas, même moi ça m'arrive d'aller aborder des mecs dans la rue. En plus ça permet de faire des rencontres, c'est génial"
Femme française : "AGNEUUU PADANLARU c'est du harcèlement et ça peut être considéré comme une agression sexuelle. Par contre si le mec est BG je dirais rien évidemment"
Physique du conjoint :
Femme croate : "Je demande pas un BG obligatoirement, je veux juste un homme qui me convient, drôle et qui m'aime"
Femme française : "Je veux un 9/10 minimum, musclé mais pas trop non plus, bite de 18cm au bas mot, yeux bleus ou verts, plus de 1m80, et une mâchoire carrée en prime. C'est le minimum s'il veut m'avoir"
Situation financière du conjoint :
Femme portugaise : "Je ne veux pas d'un riche qui aura toutes les filles du monde à ses pieds. Je veux simplement que mon mari gagne assez pour subvenir à nos besoins"
Femme française : "Alors il a intérêt à gagner minimum 3k, ou être étudiant en médecine, sinon c'est non. Je veux qu'il m'emmène faire du shopping une fois par semaine, et qu'il paye entièrement nos vacances. Je veux vivre comme une reine"
Fonction de la femme au sein du foyer :
Femme russe : "La place de la femme dans la maison ? Elle éduque les enfants, nettoie, fais le ménage et la vaisselle, s'occupe de son mari, qui quant à lui travaille"
Femme française : "La place de la femme ? Elle ne fait pas la vaisselle, ni à manger. Elle n'éduque pas les enfants car c'est trop patriarcal comme principe. Elle ne travaille pas beaucoup et ne paye rien comme facture. Oui c'est la petite reine de la maison."
Origines du conjoint :
Femme hongroise : "Je préfère sortir avec les hommes de mon ethnie, on se comprend mieux, et il n'y a pas ce rapport colon-colonisé tabou. Surtout que l'enfant aura de bons repères, et ne sera pas tiraillé entre les deux pays de ses parents."
Femme française : "Il est blanc ? C'est trop ringard MDRR, ce qui est à la mode là c'est les métis et noirs. J'adore leurs bites bien veineuses. D'ailleurs je veux un beau bébé métis, du coup ça m'arrange"
Faire des enfants :
Femme malienne : "C'est évident ! Bien sûr que nous ferons des enfants, sinon à quoi cela sert de se marier ?"
Femme française : "Moi faire des enfants ? MDRR c'est pas écologique, c'est trop chiant de s'en occuper, et ça sert à rien. Tous les hommes doivent faire une vasectomie"