Histoire du Blabla 18-25 ans en 2026
Information
L'enrichissement de cette page dépend entièrement du bon vouloir des forumeurs. Si vous êtes témoin d'un évènement notable, n'hésitez pas à l'inclure ici car il est probable que personne d'autre ne le fera, le faisant ainsi sombrer dans l'oubli ![]()
Cet article présente l'histoire détaillée du forum Blabla 18-25 ans durant l'année 2026.
Pour un article plus général sur la période allant de mars 2023 à aujourd'hui, consultez l'article Ère Post-scission.
Pour un aperçu d'ensemble de l'histoire du forum, consultez la section Histoire de l'article Blabla 18-25 ans.
Histoire du forum en 2026
Contexte
Délires populaires
Evénements marquants
Historique détaillé
Information
Avant de rajouter une entrée veillez bien à lire et comprendre la bannière bleue ci-après. Un topic anodin de 10 pages n'a rien à faire ici.
Le principe de cet article est de documenter les faits marquants et méritant de figurer dans l'histoire éternelle du forum. Il n'a pas vocation à archiver le moindre topic rouge comme si il était décisif dans l'histoire de la communauté.
Information
Évènements notables : Nouveau délire, un topic légendaire, un raid important, un phénomène relatif au forum, un nouveau sujet de discussion relatif au forum très populaire et faisant couler de nombreux topics sur plusieurs jours.
Évènements non-notables : Un topic qui ne sort pas du lot, un phénomène passé inaperçu (quelques topics), une actualité qui ne concerne pas le forum même si très discuté sur celui-ci.
Janvier
Le 1er janvier, L'année est inaugurée par le traditionnel PEMT du nouvel an qui se déroule sans incident majeur et qui enregistre 59 réussites pour 189 posts entre 23:59:57 et 00:00:03 ; ces chiffres sont en baisse par rapport à ceux de l'édition précédente.
Le 1er janvier, Les khey prennent connaissance de la tragédie de l'incendie mortel à Crans-Montana en Suisse dans une boîte de nuit. Plusieurs topics [1] [2] sont créés, dont l'un dépasse les 100 pages. Les forumeurs mobilisent de nombreux délires pour expliquer le manque de réactions des participants face au départ de feu, les qualifiant de quoicoubeh et se moquant notamment de l'expression "wallah ça brûle" prononcée par un fêtard insouciant.