Théophilius
Théophilius est un lycéen étudiant a Nancy.
Biographie
Théophilius est née à Paris le 10 juillet 1995. Il a voyagé en Chine, au Mexique puis a Marseille. Il s'installa à Nancy en 2007, après avoir rencontré CapitaineGael au lycée St Sigisbeg de Nancy , il part de ce lycée en été 2010 pour venir au Lycée St-Dominique ( toujours en procès pour violences psychologiques contre mineurs ), ou il entre en 1ere S. Ayant des cheveux longs et une tète de Mexicain Geek ( je lui rappelle souvent ) , il ne s’intègre que peu...
Le "Débridage" de Théophilius
En 2011, théophilius redouble sa 1ere 1ere ( 1²=1 donc ca compte pas vraiment ) ou il "passait pas mal de temps a rien foutre" et l'année suivante, il se retrouve alors dans la classe de Playmo54 et.... CapitaineGael, C'est alors que le fameux trio ( bien connus, a notre plus grand déséspoir, par de nombreux profs considérant notre nom comme "plus qu'approprié aux 3 membres" ) " Les 3 Glandus " se forme.
Depuis, Eh bien CapitaineGael et Théophilius sont en TS tandis que Playmo54 a redoublé ( "allez y, m'attendez pas, je vous rattraperai après ").
La Fin
Le mardi 16 juillet 2013, après avoir obtenu son bac S avec mention, sans rien branler, théophilius décide de partir dans une autre ville, car "il en a marre de Nancy", malgré une opposition variable de ses amis, il partira tout de même a Strasbourg,fin septembre, et ne revint jamais a Nancy, des souvenirs en resteront, d'autres partiront, tous effacés par le balais continu de la vie qui défile, et du temps qui sépare, de plus en plus, ces moments passés, ces délires tapés, ces soirées faites, ces amitiés crées, pour au final, ne rester qu'un viel article sur un site méconnu, dans les abysses du Web, racontant, a ceux qui veulent bien entendre (lire), les histoires d'un pauvre bougre, laissant derriere lui une partie de sa vie, bientôt détruit par ce sablier de pierre, effacant a tout jamais les rires, et les pleurs, d'une amitié, d'un moment intemporel ou nous vivions heureux et insouciants pour notre fraternité, que ces paroles soient oubliés a jamais, puis relues des dizaines d'années plus tard, quand ce souvenir ressortira.
A Mon Ami Théo, un Mysterieux Frère
Et après ?
Bah rien en fait, Playmo54 et Théophilius se sont revus quelques fois, mais la magie de l'époque du lycée n'est bien sur plus présente, et 40 balles de train ca casse les couilles... Mais ils restent en contact, ainsi que CapitaineGael,qui lui, est parti au Havre pour bosser dans un truc en rapport avec des bateaux, j'ai pas très bien compris son projet...
Philosophie
Théophilius est à la base un mouvement contemporain appelé le jmenfoutisme. Ce mouvement est défini comme l'art de se foutre royalement de tout action ou objet qui compose notre monde, importante ou non.
Sexualité
Théophilius a un complexe d'insertion sociale aiguë. Lorsque ce dernier se met a parler a une fille, il adopte automatiquement une voix aiguë et une gestuelle plutôt efféminée.
Théophilius est également porteur d'un gène récessif qui lui permet de produire une forte attirance auprès de la genre féminine, mais ce gène, associé a son comportement jmenfoutiste est quasiment annulé, puisqu'il ne fait rien pour se trouver une copine.
Surnoms et Pseudonymes
Surnoms
- Théophilius
- Thofil !
- Théo
Jsmin
Pseudonymes
- Alithanar
- MegaAnarion
- Louphurleur
Entourage
Théophilius est la plupart du temps entourés de CapitaineGael et de Playmo54 dans un groupe qu'il appellent "Les Trois Glandus", ce qui, vous l'aurez devinés, n'augmente pas leur notoriétés auprès de la gente féminine. A savoir que CapitaineGael n'est intéressé que par les Asians.
Remerciements
Théophile pour sa bonne humeur et de cette année pleine de délires avec lui.