Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune (forum)

De JVFlux

Ababou est un internaute, forumeur du 15-18, du 18-25 et du Forum Football (dont on ne connaît pas son ancien pseudo), devenu star du net, connu pour ses vidéos trashes et d'humour depuis décembre 2010. De 2011 jusqu'à avril 2012, il s'attaquait généralement aux forumeurs du 15-18 de JVC à cause d'un hack de ses anciennes adresses MSN en 2009, tout en soutenant Cortex et Morsay. En 2011, il a même créé sa propre cyber-armée contre le même forum nommée Anti-Laurie Delhostal, remplie de weshs de toute la France. Ababou vit à Marseille, ce qui fait de lui le marseillais le plus connu du 15-18. A chaque vidéo, Ababou porte une casquette ou une capuche pour rester anonyme.

Ses pseudos sur JVC sont Ababou13 Bt forum profil.gif et M6MusicBlack Bt forum profil.gif

Son parcours

  • Ababou connut JVC en 2005, à cette époque il cherchait des astuces sur ses jeux vidéos.
  • Ababou passait pour la première fois sur Fun Radio en mai 2008, où il participait à une bataille de danse éléctro. Il n'était pas surnommé comme ça à cette époque.
  • Ababou commence à poster sur le site, notamment sur le 15-18 quelques mois après son passage à la radio.
  • Ababou quittait le 15-18 en juin 2009 car ses adresses mail ont été hackées par des forumeurs du 15-18.
  • Ababou faisait des vidéos sans audio en juin 2009, il était devenu populaire parmi plein de marseillais, mais il les a toutes supprimées, donc il décide après de quitter le web et de se consacrer au pseudo-kikoololisme, qui, pour lui, durera 1 an.
  • 1 an et demi plus tard, en 2010, Ababou revient sur le web, mais déterminé à faire sa première vidéo officielle (mal faite comme on dit)
  • En 2011, Ababou créait sur Facebook un groupe pour rassembler des weshs qui deviendront "Anti-Laurie Delhostal" pour une seule chose, vaincre ses pires ennemis qui traînent sur le web.
  • Un hack anonyme a eu lieu sur son ancienne chaîne Youtube en juin 2011 et cette dernière fut supprimée par ce hack, Ababou en était désemparé. Peu après, Ababou revenait en force sur le web en ayant l'habitude de faire des vidéos.
  • Paul Crosse, un utilisateur de Facebook se prenant pour Napoleon Dynamite, s'amusait à lui envoyer une vague d'insultes racistes sur son ancien mur Facebook en 2011. Il décidait d'avoir recours à une méthode forte.
  • Ababou s'absente de 3 mois et demie avant d'attaquer une nouvelle vidéo, qui sera la dernière de cette année 2011.
  • Le nouvel an 2012 commençait un peu mal pour Ababou, privé de plusieurs vidéos durant le mois de janvier pour cause de stage de nettoyage de quartiers. Il n'en a fait qu'une seule : celle où il insultait le 15-18 en les traitant de "mongols".
  • Le 29 février, Ababou créait sa nouvelle chaîne Youtube officielle où il publiera des vidéos de lui, de Morsay et de Cortex. A noter que cette chaîne est une reprise officielle de l'ancienne chaîne Youtube hackée.
  • Durant la campagne présidentielle, Ababou incitait à plein de monde de voter François Hollande, son idole, durant le 1er tour. Cela fut un franc succès pour le premier, mais aussi pour le deuxième tour.
  • A la mi-juillet, Ababou fait une pause de vidéos d'un mois et demi avant d'attaquer de nouvelles vidéos et il annonce qu'il reviendra fin août plus que jamais sur le terrain. Il découvre aussi que s'il revient sur les vidéos, il pourra faire partir tous les summerfags du 15-18.
  • Ababou reprend les vidéos à la fin août.
  • En septembre et octobre 2012, Ababou fait encore plus de vidéos.
  • En mars 2013, il souhaite remplacer le terme "tu deuh" (employé à Marseille par des weshs pour dire "tu me gonfles") par "tu le-saou" ou "commence pas à nous ler-saou" (le verlan parisien de "saouler"). Il le publie aussi sur le dico des mots.
  • En avril et mai 2013, Ababou continue encore plus de vidéos, filmées avec une vraie caméra plutôt qu'une webcam.
  • En juillet, Ababou republie des vidéos qu'il a retiré en 2011.


Et depuis, il avance progressivement sur le web avec ses vidéos...

Ses pseudos

Ababou a eu plusieurs pseudos sur JVC en 4 ans. Plusieurs d'entre eux ont été bannis.

lylloo-estbonne

Ababou crée ce pseudo en 2008 et n'a rien posté avec, jusqu'en juin 2011 où il retrouve le mot de passe et se met à créer 8 topics avant d'être banni pour "lien de parrainage et/ou pub abusive".

ababouvs1518

Le pseudo a été créé en février 2012, 47 topics ont été créés mais a été banni pour spoiler. Il a demandé le déban, mais a été à nouveau banni pour incitation au flood sur un compte Facebook un mois plus tard.

Ababou_vs_15-18

Ababou créé ce pseudo en avril 2012, il avait posté 775 topics avec, mais a été banni par Lorient56 le 10 septembre 2012 alors qu'il participait à un raid collectif sur le forum Age Of Empires III survenu 3 jours plus tôt.

[JV]Ababou

Pour remplacer l'autre pseudo qui a été banni, il a trouvé un pseudo tel que celui-ci et l'a créé en septembre 2012. Il avait posté 414 topics et a été banni le 3 novembre 2012 pour avoir insulté la communauté du Blabla 35 ans et plus depuis le 15-18. Le 6 novembre, Ababou se met à flooder lui-même ce forum avec un pseudo qu'il qualifie de "pseudo poubelle" qui est Noelistedu13.

Ababou2013

Idem que le précédent, il a posté 333 topics avec, il a été banni en décembre 2012 pour le même motif, la même insulte sur le même forum concernant à nouveau le 35+.

AbabouMP2013

Ababou crée ce pseudo le 21 décembre 2012 pour remplacer l'ancien qui a été banni avant 2013. Ce pseudo fait référence à Marseille, en tant que capitale européenne de la culture en 2013. Le 9 août, il a été banni, puis débanni 9 heures plus tard, à cause d'un motif datant du 18 avril 2013 auquel il a déjà été kické. Il a été banni définitivement le 15 octobre pour avoir insulté ouvertement le Front National sur un topic. Il a posté plus de 3 000 topics au total.

M6MusicBlack

Pseudo créé le 22 janvier 2013. C'est son actuel pseudo actif sur JVC. Il poste avec depuis chez lui ou depuis d'autres endroits éphémères.

Ababou13

Ce pseudo a été créé le 27 octobre 2013, 13 jours après le bannissement du précédent pseudo en "Ababou". Pendant ces 13 jours, l'internaute postait sous le pseudo "M6MusicBlack".

Liens externes