L'affaire du roux aux petits bras
Résumé de l'affaire
L'affaire dites du "roux aux petits bras" démarre le 26 Juillet 2016 à 23:47:20, lorsque le forumeur ElFamosoter poste une photo de lui sur un topic trombinoscope du BlaBla 18-25: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47855279-1-0-1-0-photo-poste
Il s’avérera par la suite que ce forumeur se fait passer sur d'autres topics, pour, alternativement, un noir ou un arabe afin de provoquer des tensions entre les forumeur se reconnaissant dans l'une de ces deux ethnies.
Sa photo révélant qu'il s'agit d'un homme de type Européanus Rouquinus n'échappe pas à l'oeil d'un forumeur qui diffusera les screens suivants:
La photo de ce forumeur deviendra très vite virale sur le blabla 18-25 et les moquerie se multiplieront rapidement. Voici quelques exemples:
L'identité du roux
A l'heure à laquelle ces lignes sont dactylographiées, la véritable identité du roux n'a pas été révélée. Cependant, un lien important est fait entre ElFamosoter et un autre pseudo connu du 18-25. Et pour cause puisqu'il s'agit des pseudo commançant par "Terminatorde" connus pour les topics visant à insulter "les noirs" et "les arabes" ou à prouver la supposée supériorité des blancs.
Cette conclusion est tirée du fait de similitudes d'écriture entre ces pseudos et notamment la faute d'écrire "ci" à la place de "si":
A cela se rajoute que le "ter" de ElFamosoter à de grande chance d'être une contraction du terme "Terminator" en référence à ses autres pseudos.
Le doute ne persiste pas longtemps chez les forumeurs alors qu'une terrible mise en PLS s'apprête à avoir lieu.
La PLS orbitale
Le forumeur FiddleSturmea crée un topic pour amplifier le phénomène : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47960402-1-0-1-0-roux-terminator-c-est-officiel.htm [JvArchive]
C'est lors de ce topic que le lien entre le roux et TerminatordeXXX sera dévoilé. Il s'en suivra une série de mise en PLS d'une rare violence laissant certainement les glandes sudoripares du roux en état de sur production.
En attendant l'évolution de cette affaire et donc, de cet article, une question subsiste:
Qui sera le prochain?