Terminator

De JVFlux
Avatar de Terminator.

Terminator est un forumeur oldfag de JVC belge âgé de 39 ans. Arrivé sur le site en 1998, il est toujours très actif sur le forum 18-25 ans en 2022. Il est particulièrement célèbre en raison de son ancienneté mais aussi de son pseudo collector.

Histoire

Il découvre Jeuxvideo.com en 1998 en cherchant des solutions des jeux des licences Mario et Zelda sur Nintendo 64. Il se crée le pseudo Marthyyy en 2003 et poste son premier topic sur le forum Tony Hawk's Pro Skater 3 où il se vante d'avoir réussi un combo valant 8 millions de points sur Park Island. Il continue de poster sur de nombreux forums de jeux vidéo sous le pseudo Feuchteuk, notamment ceux de la licence Dragonball (Budokai 3, Tenkaichi 2) où il crée le blabla Ola.

Il découvre le 18-25 en 2006, notamment le topic d'Angelee ou le blabla de Sanglots. C'est en 2007 qu'il acquiert son pseudo collector en trouvant le mot de passe par hasard. Depuis lors il reste actif sur le forum sans discontinuer jusqu'en 2017. Avant Respawn il apprécie se perdre sur des forums morts. En 2017 il quitte le site pour trois ans. Cette absence résultera en la suppression de plusieurs dizaines de secondaires qu'il possédait pour cause d'inactivité. Il réussit à sauver Terminator et son secondaire Silenter. Il revient en 2020 en raison du confinement imposé lors de la Crise du Covid-19 et continue d'être actif sur le forum de nos jours.

Caractéristiques

Il apprécie les topics où les kheys racontent leurs échecs et leurs déboires, mais aussi les TALC en tout genre qui l'amusent. Il regrette qu'un certain nombre de forumeur cherche à faire tomber son pseudo en pratiquant la DDB abusive, et l'insulte en prétendant qu'il a acheté son pseudo.

Son profil est parmi ceux possédant un certain nombre de records, outre la longevité, le nombre de messages et d'abonné est également remarquable.

Malgré son ancienneté, Terminator n'a jamais fréquenté le forum 15-18 ans. Il n'est donc pas un oldfag comme les autres[1].

Profils

  1. L'équipe JVFlux remercie Terminator pour avoir accepté de lui accorder un entretien afin d'écrire l'article. Toutes les infos ici viennent de la bouche de l'interessé.