Donner l'heure dans la rue

De JVFlux
Révision datée du 12 janvier 2026 à 19:37 par Hipopotamerde (discussion | contributions) (j'ai créé la page sur ce petit délire, déso j'ai pas super bien mis en forme, ça m'apparaissait important surtout après le streamable où un khey est affiché sur tiktok)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Il apparait la plupart du temps sous la forme "elle ne me donne pas l'heure dans la rue", ou bien "je ne lui donne même pas l'heure dans la rue". Cette expression souligne l'écart entre le physique très avantageux d'une 10/10 et celui du khey zéro tout, écart si grand qu'elle ne daigne même pas avoir la moindre intéraction avec le khey, même pour donner l'heure dans la rue. A l'inverse, des khey peuvent l'utiliser pour exprimer leur dégout physique envers une femme, indiquant ne même pas vouloir lui donner l'heure dans la rue.

Une influence fait référence au délire dans une vidéo tiktok où un khey a utilisé l'expression pour commenter son physique. Le khey en question a d'ailleurs une photo de profil correspondant au délire Tête de ouf.