Campute

De JVFlux

Campute est un spoiler et flooder de nationalité inconnue. Il est spécialisé dans le spoil des jeux vidéos et des films récents qu'il a lui meme inventé et qui a été repris par plusieurs personnes.
Campute est la contraction de Campos, ou Campos17 , modérateur renommé de plusieurs forums, et p...éripathéticienne.

Il exerce sa profession depuis fin 2009 uniquement sur le Forum Blabla 15-18 ans mais aussi sur les commentaires des news, les forums des jeux qu'il spoil. Lorsqu'il flood avec sa team Floodv, on peut aussi le retrouver sur le reclam , le -15 ou encore le +35.

Bien qu'il s'agisse d'une vraie personne, il n'est pas rare que d'autres forumeurs le considèrent comme un simple bot (étant donné la nature de ses posts), mais aussi comme un gars n'ayant plus rien d'autre à faire de sa vie.
Cependant, on suppose que de nombreuses personnes agissent derrière le même pseudo.

Depuis que Campos17 a démissionné, son pseudo est "Godpute", une fusion entre Campute et Godewyne, un floodeur islamophobe et pro-Front National.
"Pas très complet tout ça" dit Campute, à la vue de son article sur le Wiki. "Osef", lui répond Waer, mais tout le monde s'en fout.

Composition de ses spoils

Son flood se décompose en 2 parties : une parte spoil et une partie "comique".

Partie spoils

On retrouve souvent les mêmes spoils ; les plus récents sont en haut de la liste. Le lecteur n'a donc pas le temps de sauter son message, lis la phrase inconsciemment et est spoilé.

Partie comique

On y retrouve les délires du 15-18, la plupart du temps sous forme de pavés (comme celui du BTG ? ou des chansons parodiées), mais aussi de nombreuses provocations sur les modérateurs actuels (voire plus anciens) du 15-18.
On y retrouve aussi dans ses messages des textes en ASCII, tels que l'Articobide, un homme fricotant avec un chien, ou encore le célèbre kikoo-pigeon qu'il a inventé.
De plus, il met souvent des images de sa boîte mail Gmail, remplie de messages de bannissement venant de jeuxvideo.com. Malheureusement pour lui, la technique GMail permettant de se créer un pseudo à l'infinie est maintenant dépassée, mais il dit qu'il utilise désormais la faille hotmail. Mais ces soit-disant " hacks " ne sont qu'en réalité des configurations aux adresses mail qui rassemblent sur une même boite de réception plusieurs adresses mails jettables. Sur hotmail, c'est l'option Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie, et Importation du courrier et des contacts sur gmail.