Mario59 2020
Mario59_2020 est apparu sur jeuxvideo.com en 2012. Alors âgé de seulement 12 ans, il était moyennement actif sur les forums.
Insatisfait de son pseudo il changea de pseudo pour South_Park_69 , pseudo lui aussi crée en 2012.
Il talca dans sur forums très peu actifs tel que La brute, Pokémon âme d'argent et Super Smash Bros. Brawl afin d'augmenter son nombre de points mais fut banni le même jour et pour le même motif pour ses deux pseudos. Banni pour flood sur forum La brute :
- Banni définitivement sous son pseudo Mario59_2020
- Banni temporairement sous son pseudo South_Park_69
Après le dé-bannissement de South_Park_69, il ne talcait plus pendant un moment. Cependant, il fut kické du forum Mario Kart Wii pour insultes.
Par la suite, il découvra le -15 et recommença donc à talcer tout en s'amusant. Trois jours plus tard il fut dé-kick du forum Mario Kart Wii. Il s'habituait à poster sur les forums Mario Kart Wii et Blabla moins de 15 ans.
Il demanda sur le forum Réclamations le dé-bannissement de son pseudo principal Mario59_2020) en trafiquant le motif de son bannissement ce qui lui coûta un nouveau ban temporaire pour le pseudo South_Park_69 pour "falsification de motif" et le refus de dé-bannissement pour Mario59_2020 .
Quelque jour après il créa le pseudo Fatalordi-36 et recommença à talcer jusqu'au dé-bannissement de South_Park_69.
Quelques jours après le dé-bannissement de ce dernier, il devint de moins en moins actif à cause de la rentrée scolaire.
En début 2013 il abandonna le pseudo South_Park_69 au profit du pseudo Fatalordi-36 étant donné que celui-ci avais plus de points.
Quelques mois après, il atteigna le rang or en 194 jours et perda une nouvelle fois en activité.
En fin 2013 il devint ami avec ManToMan_Sweet mais il le trahit aussitôt.
En fin 2013 il fut banni temporairement puis définitivement le même jour pour racisme. Il demanda son dé-bannissement à plusieurs reprises, en vain.
Il ré-apparu alors sous le pseudo -Fatalordi en début 2014 et trolla tout JVC pour se venger.
Ce pseudo fut banni à sa demande.