Pavé Raoult
Le Pavé Raoult est un pavé publié sur le 18-25.
Le pavé[modifier | modifier le wikicode]
Entends-moi bien Jean-Avortin.
Didier Raoult est un génie absolu, que tu le veuilles ou non.
Tes peurs et ta paranoïa on s’en tape
Tout bien considéré, l’infection est plutôt banale, mais c’est à cause d’attardés comme toi et ta génitrice dégénérée de 90 kilos, qui dévalise le Lidl, telle une truie se rendant à son râtelier, qu’on est dans une telle merde.
Didier est un des plus grands savants reconnus de sa catégorie, le meilleur spécialiste des maladies infectieuses.
C'est littéralement un titan de l'infectiologie, plus de deux mille publications à son actif, pour rappel, tu galères à répondre à mes messages avec une orthographe se rapprochant d’un français correct.
Sincèrement Branlotin : Qu’as-tu accompli dans ta vie de décérébré ?
Le néant. Tu n’es même pas capable d’aider ta famille de petites gens French Dreamer, conditionnés à BFMTV, putain de bêtes de foire.
Alors je t’en supplie, ton avis de desco nourri au porn tout le monde s’en branle car avoir en France un gars d’exception comme Didier est une bénédiction. Tu nous fais honte.
Didier est clairement accablé d’être parmi nous. Tente de te renseigner correctement, au lieu de cramer les derniers neurones qu’ils te restent en scrollant sur ton smartphone de prolo des chaines youtube de types qui n'ont jamais dépassé le BAC, survolent 3 pdf sur libgen avant de se goinfrer du clickbait de la youtube money.
Et toi ? Tu iras boire leurs pseudo-avis scientifiques de merde, un jour Biologiste ? un jour Expert en physique quantique ? le lendemain Virologue ? Cheh. Continue mon bon con, tu iras loin.
Ta volonté d’approfondir un sujet pendant des années est nulle, ta capacité d'attention équivalent à celui d'un poisson rouge, et ton QI probablement du même niveau.
S'il le voulait, le mec serait prix Nobel en un claquement de doigts. Il a claqué la porte à Macron car il était excédé par tant de débilité.
Quand ta mère crèvera la bouche ouverte dans la salle de réa, les poumons en feu, on pourra appeler ça de la sélection naturelle, trou de balle tu supplieras ta sale race de ykk/yrr qu’on lui file de la chloroquine.
T’auras plus qu’à espérer que l’ange Raoult, consterné et lassé par la stupidité humaine, t’administre cet antipaludéen connu depuis la fin des années 1940, tant soit peu qu’il souhaite voir vivre toi ou un sous-déchet humain de ta famille.
Retourne te fondre dans la masse et quitte ce topic mon clé de bras Avortin.