Encyclopedia Noelica:Meghan Racicot

De JVFlux
Révision datée du 11 mars 2024 à 13:02 par ChocoRat (discussion | contributions) (Remplacement de texte : « Catégorie:Lolcow » par «  »)

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  


That's a penis.gif
Ça risque de te briser le cœur, mais...

Cette meuf est en réalité un mec.
On espère que t'aimes la bite.
Photo irl du trap le plus sexy du monde
Avoue tu bandes / mouilles quand tu vois ça
je suis trans-chinoise, je veux ressembler comme une fille chinoise, je suis asexuel et je suis un fantôme et non un humain
—Meghan Racicot

Meghan Racicot, aussi connu sous les pseudos Reiko Asiko et Noire-Magenta, est un homme de 50 ans qui rêve de devenir un trap d'anime et qui cherche à se féminiser par véganisme. Il serait né le 4 mai 1963 selon son profil actuel. Sorti tout droit des entrailles les plus profondes du Québec, il hante les rubriques transsexualité et travestissement de Doctissimo depuis tellement longtemps qu'on se demande s'il n'était pas déjà là avant internet. :noel:

Apprends la vie avec Reiko

Voici quelques messages bien gratinés de l'ami Racicot. Ils ont été pris sur une page au hasard de son historique de posts, mais vu le temps qu'il a passé sur internet, c'est sans fin. :noel:

Il parle du droit des garçons à être féminins, de l'influence de la viande sur le taux de testostérone, de la féminité des garçons japonais (il ne fait pas la différence entre les mangas traps et la réalité), etc.


Reikoposting loudly Si 404
[Galerie]

Sa BD de merde

Meghan nous a gratifié d'une superbe BD, qui parle d'une dystopie féminazie où des hommes en robe blanche sont les toutous de femmes en pyjama Star Trek. On pourrait penser que le scénario va être une histoire de lutte sociale égalitariste dans une société de patriarcat inversé. Loin de là. C'est plutôt un exutoire pour les fantasmes de Racicot, qui nous fait subir page après page d'humiliations d'hommes féminins en robes. :peur:

Voici une galerie de quelques images jugées représentatives.

Si vous voulez aller lire cette daube dans son intégralité, voici des liens d'archives des différents chapitres :

  1. Lien 1
  2. Lien 2
  3. Lien 3
  4. Lien 4
  5. Lien 5
  6. Lien 6
  7. Lien 7
  8. Lien 8
  9. Lien 9
  10. Lien 10

Comme ça parle de sexualité, automatiquement il en a parlé sur tous les sites féministes de la planète.

Voir aussi

Liens extérieurs

  • Lien de sa BD. (Décédé.)
  • Forum dont il est le seul membre.
  • Un article où il a pollué les commentaires avec ses conneries.
  • Thread Kiwi Farms