BLI IPS Booster

De JVFlux
Révision datée du 31 mars 2024 à 13:56 par ChocoRat (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Bien qu'il existe plusieurs versions du virus, le terme fait généralement référence à ses versions les plus destructrices appelées officieusement "Faux virus 18-25".

Le virus se trouve le plus souvent sous la forme d'un exécutable nommé par astuce (généralement nommé "BLI_IPS_Booster.exe" ou "BLI_IPS_Booster-dev.exe). Une fois exécuté, le virus activera les charges utiles suivantes, avec quelques légères variations en fonction de sa souche.

Le virus affichera d'abord un message en français, indiquant:

Coucou, je suis juste la petite voix qui dit que moi, oui moi, le monarque Rekt vient de niquer ton pc et se à toujours Allez salut boloss! connard Ce qui signifie en gros en anglais:

Le virus tuera alors les processus de la barre des tâches et fermera également autant de processus de logiciels en cours d'exécution que possible, en particulier les navigateurs Internet et les jeux vidéo. Ceci est destiné à effrayer les utilisateurs de l'ordinateur en les forçant à réaliser qu'ils ont perdu le contrôle de leur machine.

Le virus changera ensuite le fond d'écran du bureau avec une image de Juan Joya Borja tenant une pancarte dédiée à l'utilisateur du "forum 18-25" de jeuxvideo.com. Cette image provient d'une vidéo réalisée par un membre du forum qui a rencontré par le passé «El Risitas». Le virus détournera ensuite le son de fond de l'ordinateur et jouera une chanson très forte nommée Earthquake, une autre méta référence au "Forum 18-25". Un effet de fusion sera alors lancé, fonctionnant de la même manière que le virus MeltingScreen.

Si un plateau de CD est installé, il commencera à s'ouvrir de façon aléatoire. Si une LED est installée sur le Ver Maj, le Ver Num & Stop du clavier, ils commenceront à s'allumer et s'éteindre en boucle.

Le virus démarre alors une minuterie de cinq minutes. Il affichera une fenêtre contextuelle avec le texte suivant: "Dans 5 minutes tu n'as plus du pc, Rekt t'a bien def. ton pc".

Un grand nombre de fenêtres contextuelles seront générées avec les messages suivants: "REKT T'A BIEN BAISER LE FION PUTAIN DE GROS FILS DE PUTE".

Une fois le temps écoulé, le PC devrait redémarrer et tout redeviendra normal.