No Nut November 2025
Le No Nut November (ou NNN) est un défi populaire sur internet qui consiste, pour les participants masculins, à s’abstenir d’éjaculer pendant tout le mois de novembre. Ce challenge, connu depuis plusieurs années sur le forum 18-25 sous le nom de Masturbation Zéro, a pris une nouvelle ampleur à partir de l’édition 2020. Portés par l’engouement généré par le duo Purification59
et Kaaido
, les kheys se sont alors mobilisés en masse, faisant de l’événement un rendez-vous annuel très attendu.
L’édition 2024, a battu des records de participation en nombre de posts[1], marquant également la dernière contribution de Kaaido en tant qu’organisateur.
L’édition 2025, sur le thème des civilisations, est quant à elle dirigée par le forumeur Isssoufle
[Officiel] No Nut November 2025 [JvArchive].
Fonctionnement et règles
Les participants sont inscrits manuellement sur le Google Docs de l'édition par l'organisateur. Chaque participant se voit attribuer un matricule.
Sur toute la durée du mois de novembre, du 1er novembre 0h00 au 1er décembre 0h00 :
- AUCUNE ÉJACULATION ne sera tolérée.
- AUCUNE Cela concerne également les orgasmes prostatiques.
- Pour les éjaculations nocturnes (dites EN), vous ne serez pas disqualifiés si elles ne sont pas le fruit d’un rêve lucide (que vous auriez donc sciemment déclenché, et si vous n’en faites pas plus de deux sur le mois. (Trois = disqualification.)
- La Méthode Casio [2]est tolérée, mais à vos risques et périls
- Contrairement à l'édition précédente, Aucun nombre de messages vous sera demandé pour prétendre au diplôme.
Afin d'éliminer les inactifs, chaque fin de semaine une purge est organisée. Un script est mis sur pied pour détecter la présence de chaque participant sur le topic principal, il suffisait que chacun poste une fois dans la semaine pour échapper à la purge. Un forumeur qui ne poste pas durant le temps imparti est considéré comme déserteur et noté comme ayant échoué au challenge.
Contrairement aux années précédentes, les participants sont regroupés en Quatre régiments, celui qui aura le plus de survivants à la fin du mois sera déclaré vainqueur.