Preda-alpha

De JVFlux
Révision datée du 10 janvier 2016 à 23:42 par user: f60f5ef (?)
Preda-Alpha
Date de création

20 juin 2014

PaysInconnu
Accès StatistiquesStats
Date des stats
Nombre de messages

~12.000

Nombre de points
Nombre de topics
Forums actifs

{{{Forums-act}}}

Modérations actives
Anciennes modérations

Preda-Alpha est membre de JVC. Tyran et fou, certifié de plusieurs personnalités.

Un petit mot

Bonjour, messieurs, dames, les honnêtes membres de JVC et les moins honnêtes, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux pavés, je suis Preda-Alpha, appelez-moi Preda. Je suis l'un des plus grands dégénérés assurant le maintient de la folie sur ce site . Ce rayon de soleil en haut à gauche de mon profil est mon avatar. Cet avatar dirige ma façon d'être sur les forums, alors malheureusement qu'il soit à votre goût ou non il reste trop occupé pour s'occuper de vous. Je suis un tyran, fou, certifié de plusieurs personnalités. Mais soyez tranquille, pour la majorité d'entre vous, je serais gentil, même très gentil. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voir prendre ma personnalité noire que le reste du monde redoute, c'est Richard. Il est à moi, vous ne l'aurez pas ! Non, je n'ai pas de problème mentaux. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop fou pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préfèrerait partir très vite d'ici avant l'arrivée de Richard? Si vous changez d'avis, je suis disponible ici [1]



Histoire

L'histoire n'est pas toujours la même selon les versions, mais il est toujours décrit comme fou, et incompris . Dans la plupart des versions, il a envers les haters une opposition forte, chacun se connaissant bien et s'affrontant comme ennemi. Le "Preda" dans Preda-Alpha veut dire prédateur, ce qui veut donc dire que ce barjo catégorie 5, se prend pour le prédateur alpha de la Terre ( nan mais il est pas bien celui-là ).


Caractère

C’est un psychopathe qui a à son actif des dizaines, voire des centaines de meurtres. Ces derniers ont été commis soit pour accomplir des contrats en tant que mercenaire, soit simplement par plaisir malsain de faire mal aux autres.