El Famoso Store

De JVFlux
Révision datée du 10 juin 2016 à 08:34 par user: 5f13f6b (?)
El_Famoso_Store
Avatar de El Famoso Store
Date de création
PaysFrance
Accès Statistiques[??? Stats]
Nombre de topics

???

Nombre messages

environ 100

Nombre de points

???

Date des stats

???

Forums actifs

El_Famoso_Store est un forumeur du 18-25 s'étant fait remarqué pour avoir grandement participé à la création du délire sur le Store de JVC le 8 Juin 2016. Il a déclaré sur le topic où est né ce délire et dans sa description qu'il était le responsable du vandalisme de masse sur la page Wikipédia officielle de Webedia (voir archives ici). En effet nous pouvons voir un utilisateur nommé "El Famoso JVC" dans l'historique de modification de la page, ce qui fait penser à son pseudo JVC. Il a échangé le logo de Webedia par celui du Store, mit Laurent Ruquier en fondateur de la société et a dissimulé le mot "Store" dans certaines phrases de l'article ("Webedia est une entreprise spécialisée dans les Stores en ligne", "Pensez à faire un petit détour sur son Store").

Ban de Wikipédia

Le 08 juin 2016 à 18:29:46, il annonce avoir été ban IP définitivement de wikipédia dans ce message. Il donne également la liste des pseudos ainsi que la liste des IP (censurées) l'ayant DDB.

Orgueil sur son entrée dans le Wiki

Après avoir vu son pseudo cité dans la page wiki du délire Store, El_Famoso_Store fut prit d'une grand augmentation de son égo. Très fier de lui, il se vanta d'être entré dans l'histoire dans sa signature et sa description. Certains utilisateurs éprouvèrent de la jalousie et de l'admiration à son égard, d'autre, plus majoritaires, éprouvèrent du mépris et du dégout.

Notes

El_Famoso_Store semble ne pas beaucoup aimer l'équipe de modération de JVC et plus particulièrement Lorient56: "Cette sa**pe de Lorient a supprimé tout les délires, même le mec avec ses chi**tes pleines de m**de. J'ai perdu en tout 7 pseudos sans raison valable à cause de lui, et c'est pas le seul. 80% de l'équipe de modération est constituée de kolossals enc**és."

Modèle:Note