La chute de Lorient56

De JVFlux

La chute de Lorient56 est un évènement important du site Jeuxvideo.com.

Annonce du départ

Le dimanche 30 juillet 2017, Lorient56, après une disparition qui a débuté le 14 juin, déclare qu'il quitte le forum pour toujours. Il ne donne néanmoins pas de raison à cette initiative [1]. Des révélations s'enchaînent pendant son absence. Un ancien modérateur du 18-25 commence par révéler qu'il se comportait de façon autoritaire au sein du groupe de modération, cherchant à façonner un forum à son image. Il avait aussi fait croire à l'ensemble de l'équipe de modération qu'il se mariait, de façon à collecter leurs coordonnés personnelles ( sous prétexte d'envoyer des cartons d'invitation ) ; le mariage était bien évidement un fake.

Un ancien modérateur du 35+ révéla ensuite que celui-ci s'était imposé par la force sur ce forum, excluant tous les anciens membres qui ne suivait pas sa logique de modération.

Le coup fatal fut porté par la déclaration de son ex-femme qui affirma que celui-ci était un mythomane maladif qui souffrait d'un énorme complexe d'infériorité. Elle déclara aussi que Lorient56 n'avait aucune vie sociale.

Zizanie au pays de Lorient56

Le lundi 31 juillet 2017, après les évènements qui ont révélé aux Kheys la mythomanie de Lorient56, un dénommé Edwado prit le contrôle du Blabla 35+ et exclut le concerné du forum comme l'atteste la capture d'écran suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501468247-capture.png. Bien évidemment, les Kheys, voyant le trône vide de tyranie, n'hésiteront pas à y faire pleuvoir toutes les calamités que seul le 18-25 est capable. Cette partie du forum est désormais semblable à une maison de retraite dévastée par une horde de punks enragés.

Vous verrez en "3" dans les liens ci-dessous la conversation MP entre Tardyl Lorient et d'autre membre important. Tardyl était un grand ami de Lorient, voyez par vous mêmes le taût de condescendance de cet homme qu'est Lorient.

Liens externes associés