Îles Arc-En-Ciel
Les îles Arc-En-Ciel[modifier | modifier le wikicode]
Il s'agit d'un groupe d'îles mystérieuses et intemporelles reliées par des arcs colorés. La composition exacte de ces îles reste inconnue et leur existence reste controversée. On raconte que TruiteArcEnCiel y aurait trouvé l'illumination lors d'une partie de pêche.
Procédure d'accès[modifier | modifier le wikicode]
Les légendes sur les arc-en-ciels sont nombreuses, l'arc-en-ciel est souvent qualifié de porte-bonheur, il s'agirait en fait de porte du bonheur. Pour accéder au portail, il faut se situer au pied de l'arc lors de sa formation. Les arcs-en-ciel étant plus fréquents au bord de l'eau et des cascades, on comprend tout de suite le lien avec la pêche. Le pêcheur immobile durant des heures à de fortes chances de se retrouver dans cette situation lorsque le soleil monte dans le ciel au petit matin.
Voyage à travers l'arc[modifier | modifier le wikicode]
Les témoignages sont variés, mais tous s'accordent sur un point, la traversée est spectaculaire, époustouflante et inoubliable. Des entités inconnues à nageoires peuvent apparaître ainsi que des motifs kaléidoscopiques. Ce qu'il se passe ensuite reste indéterminé, est-ce que ces îles existent bel et bien ou est-une métaphore poétique ? Nul ne le sait.