Pavé mes couilles c'est des univers

Révision datée du 25 janvier 2022 à 18:18 par Lothaire (discussion | contributions) (Pomagalski a déplacé la page Pave Univers vers Pavé Univers sans laisser de redirection)

Le Pavé Univers, est un texte de plusieurs lignes issu du forum blabla 18-25 ans, court mais intense, qui relate une certaine vision des relations hétérosexuelles. Apparenté à une forme d'écriture qui se rapprocherait de celle de Beigbeder, le pavé univers dissémine à travers sa prose rythmée, une vision conquérante et dominatrice du phallus face au "sexe faible".

Depuis très longtemps déjà, la métaphore de la clé et de la serrure fait la quasi unanimité sur le forum, mais jamais un texte tel que le pavé univers n'a su retranscrire aussi profondément la conception conquérante que ressentaient intérieurement les forumeurs.

Texte original

La paternité revient aux dernières nouvelles au forumeur Jambas qui poste le topic "Quand vous baisez une très belle fille." avec le texte ci dessous le 17 février 2014 à 15:34:09[1] :

Le texte a été repris de nombreuses fois au cours de ces dernières années, il a très peu changé au fil du temps, et 95% du texte conserve son état originel. 'En voici sa dernière forme actuelle.

Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.

Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.

Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.

Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.

Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.