Y veu joué

Révision datée du 8 octobre 2024 à 10:05 par Wikikheydia (discussion | contributions) (Ajout d'un sticker correspondant en vignette pour compléter l'illustration de l'article)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Y veu joué est une expression populaire sur le 18-25 utilisée en soutien des délires autour des pitbulls, des chiens évoqués comme étant d'une très grande agressivité qui contraste avec la passivité de leur maître, voire la minimisation de leurs effets très néfastes dans de nombreuses histoires [1]sordides, pouvant même aller jusqu'à la mort de certaines personnes.

Un shitbull normal

Les pitbulls sont perçus comme une création du démon, ils haïssent l'humanité et peuvent utiliser leur force démoniaque pour dévorer au choix des enfants, des chats, des bébés ou des vieilles mamies.

Gauchiste avec son migrant qui veut jouer

Y veu jouéModifier

Les expressions « y veu joué » ou « ilé gontil » sont souvent reprises, car elles ont tendance à être employées par les maîtres de ces créatures démoniaques afin de minimiser les intentions meurtrières de leurs chiens en faisant passer cela pour du simple jeu.

Ce délire connaît parfois des variations, comme avec les gauchistes qui importent des migrants violents par exemple, ou d'autres comportements visant à minimiser les dangers de quelque chose.

Les pitbulls sont aussi connus pour déclencher les fantasmes de certaines femmes. Il constitue ainsi une sorte d'antagoniste chimérique qui déchiquète des enfants mais aussi vole nos femmes.

 
Karim la chance (et sa mère) qui veut jouer

StickersModifier

     

 

RisiBank héberge la plupart des stickers à ce sujet   Accéder aux stickers

 

Voir aussiModifier

 

Ce sujet a fait l'objet d'une abondante documentation par les grands reporters de chez Clodo News : Les animaux sont plus gentils que les humains (ils veulent juste jouer)

RéférencesModifier