Nicolas Ier
Nicolas Ier est un forumeur du Blabla 18-25 ans.
Nicolas Ier | |
---|---|
Date de création | |
Pays | France |
Accès Statistiques | [ Stats] |
Nombre de topics |
Absence de données |
Nombre messages | |
Nombre de points | |
Date des stats | |
Forums actifs |
|
OriginesModifier
Nicolas rencontre le 18-25 le 12 décembre 2017, à l'époque il se prend des énormes bides, utilise le language kikoolol et fait des sondages pour la prochaine présidentielle de 2022 Nicolas découvre une passion pour les risks en y participant et en rencontrant son futur pote Nivred, peu après il commence à comprendre les règles et il gère beaucoup les risk (en y allant juste à prendre un pays et a tricher quand il perd) très vite sa réputation de MJ s'effondre dans un "RISK WW3" ou il envoie plein de bombes nucléaires sur des pays ennemis (ce qui ne peut pas être possible), il devient cible de moqueries sur le discord de Sarkoton. Juste à ce que plusieurs personnes commencent à hurler la destitution de Nicolas. Nicolas (qui est admin) se met à ban tout le monde et sera banni à son tour avec son pote par Sarkoton. Peu après les tensions s'appaisse et Nicolas réintègre les RISK juste à ce que ça recommence, sachant qu'il n'est pas admin il se barre des risks.
Nicolas fait souvent de meilleur délire ou de Bunker de 2012 (il faut savoir que il a eu deux épingles à cause de ça) et sa réputation baisse encore. Il se fait un ennemi, le célèbre youtubeur IssouShack qui a 5 000 abonnés et en fait un drama.
Nicolas refonde les risk avec GerardLaDerive (aussi banni) pour refaire vivre la commu, Nicolas rencontra, Julius Kingsley, KheyRiskeur, Risoutas de cette façon. C'est les risks qui participeront à son succès
L'Empire JVCModifier
A son début l'empire JVC n'était qu'un groupe anti modo pour rendre la liberté aux forumeurs ainsi le 31 octobre 2018. Nicolin décide de monter une révolte dans le forum pour battre les modos, il a créé un MP, qui, à son apogée comptait environ 30 membres. Ainsi à 20H00 un flood faible se déclenche sur le forum mais elle se solde finalement par un échec des révolutionnaires. Le 1er novembre 2018, EUCHLOU (Nicolin), banni revient sous Nicolas856 et crée un discord. Un mini-flood est organisé par Nicolas856, ainsi que Rednard et KONO DIO DA, se terminant finalement par un second échec.
Le 7 novembre, Nicolas qui sait que le groupe se meurt décide de passer à l'étape supérieur. Faire un pays qui renversera Macron. Il s'aidera du coup des riskeurs pour son coup, beaucoup pensait au RP mais certain son convaincu que c'est vrai. Nicolas lance une campagne de pub et pose une hiérachie pour son empire. Ainsi Nicolas organise son empire et se fait seconder par GerardLaDerive. La première attaque contre Nicolas aura lieu le 8 décembre 2018 mais elle fut maitrisé.
A partir de cette date, l'empire s'effondre, Nicolas n'ayant pas de téléphone pour valider ces comptes doit en refaire de cette façon il détruit ses empires. Le 15 décembre la kheyou académie attaque nicolas et cela va devenir quasi-quotidien à cause du caractère de pyj de Nicolas. Allant à se faire piéger par l'Empire Voutinien. Nicolas ayant beaucoup d'ennemi, Un inconnu demande au plus vite l'armistice pour sauver l'empire. Ce que Nicolas refuse en revenant quasiment tout le temps. Du coup un général de Nicolin et Julius Kingsley ainsi que des anciens de l'empire déçu par Nicolin renverse leur tsar. Désormais il a l'empire Terran (fantoche des Voutinistes), l'empire voutinien et la kheyou académie en ennemi. Nicolas est tout le temps TAUPED et son seul soutien sera des pyjs ou des trolls. Nicolas se rendant compte que il ne pourra plus rien faire décide de faire la paix à Voutine (Voutine acceptant puisque qu'il découvrit grâce à l'escadron Noeliste que Nicolas avait 11 ans et non 23 comme il prétendait), l'empire étant ultra affaibli à cause de Nicolas qui doit refaire des comptes tout les jours. L'empire sera donné à Falcon qui le dissoudra 6 jours plus tard pour un délire sith.
Nicolas décide de passer à l'étape sérieuse pour son projet, renverser Macron. Il appelle à des grosses manifestations et un jour, Nicolas fera un topic pour son projet. Nicolas se fait signaler au gouvernement et se fait interpeller par la gendarmerie du coin pour menace de coup d'état. Il en sortira avec un simple rappel à la loi.
Après l'Empire JVCModifier
Après son gilbertage, Nicolas disparaît pendant deux mois. Mais il revint sur sa chaine youtube et faire un projet simillaire à l'Empire JVC qui se prendra un énorme bide, les voutinistes l'ayant cramé lui demande qui il est et il se présente comme son propre frère en disant que Nicolas s'est suicidé à cause de ses bides, malheursement il est cramé et son projet d'empire tomba une nouvelle fois à l'eau. Sur sa chaine youtube il est tranquille au début, il faisait des trucs sur la météo mais à nouveau les voutinistes et un ancien de l'empire JVC tombe sur ses vidéos et l'harcèle de question. Nicolas fait comme si rien n'avait existé.
Nicolas rejoint un mouvement de résistance anti-JVC organisé par IssouShack (projet disparu aujourd'hui), Nicolas rejoint aussi l'empire hapisto-fdpiste de Risoutas ou il sera promu Général. Ensuite Nicolas disparait de nouveau de discord pour des JVC-Likes.
Sur Onche et 4sucres beaucoup se foute de sa gueule pour son jeune âge et Nicolas fera à nouveau un projet de pays qui tombera à l'eau après une fermeture temporaire de 4 sucres sur Onche il se fera des ennemis et part de Onche pour fonder un nouveau projet sur Avenoel vers Juin-Juillet 2019
Empire AvénienModifier
En gros c'est comme l'EJVC, il fait un projet, il recrute mais cette fois c'est plus dans son bled mais sur une île, tout le monde le prenait au sérieux jusqu'au jour KikooJapSolide l'interview pour présenter son projet. Sa voix d'ado qui a peine mué le décrebilise et avouera que il a 12 ans. Le projet tombe à l'eau à nouveau.
Epoque AgoraModifier
Nicolas tomba sur un nouveau projet pour faire un parti politique et mettre un khey à l'assemblée nationale, Nicolas participe aux projets et tout juste à ce que des intercaltions de fasse entre les membres dont Nicolas. A l'époque il est admin et perd son grade à cause de ses conneries, il fini super-modérateur et gagne peu à peu la confiance de LordLapinou juste au 26 juillet ou il s'engueule avec un de ses compagnons, Ansegar, il se fait bannir et il tentera de revenir sous un autre pseudonyme mais se fait à nouveau chopper. Nicolas fonde l'EUS.
L'EUSModifier
Le 27 juillet 2019, Nicolas Ier est de retour pour sa pire humiliation qui est l' l'E.U.S qui lui fera enfin connaître un autre échec.
En effet, sur le serv tout le monde était des pro agora qui était là pour le décribiliser en lui faisant des tweets antisémite, gore, raciste et complètement débile. Et un logo rappelant les heures les plus sombres de notre histoire fait par QuicheQuiche, Nicolas revoit certain de ses anciens jvciste, Julius Kingsley, un inconnu et Risoutas. l'EUS durea que 3 jours à peine à cause d'une team de raid imaginaire qu'un inconnu crée pour que le Mouvement Agora attaque l'EUS sans perdre de crébilité cette team s'appele GBA. Nicolas refait un second EUS mais à nouveau l'Agora réespionne Nicolin en tentant de nuke son serveur dans l'après-midi du second EUS. Risoutas lui fait comprendre à nouveau que ces projets sont trop utopiste et qu'il a foutu de la merde et qu'il n'est pas capable pour le moment de faire un projet politique et conseille Nicolas de se lancer dans le RP et les jeux Paradox. Par conséquent Nicolas donnera l'EUS à Yoshio et qui donnera l'EUS à Risoutas qui fera une colonie de l'Empire Hapisto-Fdpiste. (Aujourd'hui suite à la capitulation de l'empire Hapiste lors de la première guerre anti-communiste, la colonie n'existe plus).
Phase RPModifier
Risoutas lui proposa de s'inscrire a son RP.Son RP se base sur la création d'un ONU au quel les pays abordent les délire du 18-25 (les hapistes, les Noelistes, les Yssoufistes et les Risitiste). Il lui donna la nation Noeliste alias UTN Un pays RP que Nicolin avait fondé pendant la troisième guerre des smileys et qui a ensuite été repris par Risoutas. Nicolas construit son pays noeliste se faisant aider par Le Semi Croustillant ainsi Risoutas lui fait des guerres étant donné qu'il est hapiste dans le RP. Risoutas avait un peu de peine pour Nicolas et devena Noeliste pour toujours pour vaincre Ubuntu à qui Risoutas lui avait donner l'empire Hapiste. Risoutas aidé par Nicolas et Saint-Avortin détruisent les hapistes. C'est une première victoire indirect pour Nicolas. Début août 2019. Il fonde l'empire Yssouf, abandonne l'UTN et devient président de l'organisation RP l'OJU avant de retomber dans ses projets bidesque
Changement de politique et RFNModifier
Le 14 août 2019, Nicolas refait un nouveau projet politique qui marcha plutôt bien et fonde le même jour. Les Français Nationalistes. (vous aurez des détails de cette belle époque de se projet bidesque sur la page wiki). Nicolas qui avait aucune connaissance en politique au début, son projet bidera a la rentrée et le parti s'écroule peu à peu. Risoutas repris le parti et donne le RFN à un opposant de Nicolas du nom de Balkanov qui en fait un pays de leur RP : La République fédérale Yougoslave, en s'autoproclamant président de Yougoslavie, juste pour embêter les nationalistes en créant volontairement un régime Slave pour taquiner Nicolin.
Deuxième phase RPModifier
Nicolas refait pour la seconde fois l'empire Jvc. Il obtient un nouveau succès et avec ses potes il fonde le CEJ avec Risoutas, un inconnu et Grand Consule qui est en sorte la suite de l'OJU, le projet meurt avorté
La Première Guerre anti communiste et le renouveauModifier
Après l'UTN, le RFN et le CEJD. Nicolas renforce son anticommunisme ainsi que son national socialisme, chose dont il se revendiqua fièrement. Et cessa ses activités de RP avec Risoutas à cause des rouges trop présent pour lui. Il rencontera Dict4eurSympa suite à un raid organisé par les bolchéviques pour empêcher "National-Socialiste" (futur PNF) de trop grandir et gagnera sa confiance rapidement, il devient même le troisième chef du PNF. Risoutas et un inconnu décide de troller Nicolas en faisant une coa troll pour que Nicolas se fasse redémonter ainsi Nicolas fonde une coalition composé de : L'Empire Léonien, L'Empire Hapiste de Alucard l'oe (qui avait des objectifs et qui participait à la guerre pour son influence) et également la CAC. 1 000 soldats sont au service de Nicolas et ses alliés s’entourant d'une infanterie de doxxeur , MishK ayant vu ça sait qu'il va tôt ou tard passé à la caserolle aide Risoutas et implique l'UDA composé à l'époque de : Le Serveur des camarades du Dictateur et l'URSS 2.0 de Tartalamerd. Risoutas fera sa première erreur en tentant de reconvertir un membre de la coalition en anti nicolin. Ce dernier informe Nicolas que Risoutas est un traître pro-communiste et qu'il manipule les alliés de Nicolin depuis le début. Nicolas transmet toute les infos concernant Risoutas, Risoutas apprend qu'il est en train de se faire dox et qu'il a perdu la guerre. Risoutas paniqué capitule et cette capitulation sera suivi d'un inconnu, Balkanov et de Xem et accepte sa défaite face aux nationalistes en signant un traité de paix. Le traité de paix fera que Risoutas donnera une ancienne colonie hapiste (Brittonland) à DictateurSympa (qui sera réstitué a Risoutas) , L'ancien serveur patriote de Nicolas à Léon Ier (qui était un gros bide et abandonner par Risoutas) et le royaume Hapiste à Nicolas Ier. Nicolin apprend alors juste après ce Dox que la Coalition était un fake orchestré par ses anciens compagnon, La coalition nationaliste s'effondera à cause des tensions entre Nicolin et l'oe. Léon verra Nicolin comme un dieu vivant mais Nicolin se fait supprimer son compte et perda la tête de l'empire Hapiste et Discord supprima le PNF malgré une tentative raté de le faire renaître
L'entre deux-guerres et guerre froideModifier
Après tout ça, Nicolin se rapproche de l'oe qui est contesté par le conseil des ministres de Léon. La Ghost Division voulu se rebeller contre Léon mais Eugène Ocide le principal espion de Léon détruit la Ghost Division
Peu après 47 fera un coup de malice pour détistuer Nicolin qui était ministre des Léoniens en essayant par tout les moyens de le virer. ça sera une demi victoire pour 47 qui fera détistuter Nicolin au grade de Sénateur mais n'arrive pas à le bannir.
La guerre froide anti oe fut déclaré par Nicolin et des membres de l'empire à cause de la déclaration de guerre d'Edouard. Risoutas qui était un simple membre de l'empire fut éradiqué par Edouard pour montrer que l'oe ne rigole pas. Nicolin n'a pas peur et la guerre froide se finit sur un statu quo, les partisans de Nicolin ont brouter Edouard hors de l'empire Hapiste (en engendrant un champ de ruine) et Edouard tenta de dox Nicolin mais ça finit en réussite
La Seconde Guerre Anti-CommunisteModifier
Nicolin joue un rôle mineur dans la guerre puisque il a été évincé de l'empire par 47. Même si il participe à des raids. Il commenca à jouer un rôle important dans la guerre en bombardant MishK et ses alliés de propagande mais MishK a réussi à décridibiliser Nicolin aux yeux des chefs de l'empire dont Léon lui même.
Ultérieurement, il connaîtra les effets d'une opération de doxxing organisé par : Ashot, Balkanov, MishK, Le Dictateur, Camarade, Thibault et Boleslaw car il se moquait de MishK et menacé de mort MishK. Ceux-ci finirent par trouver son adresse (plus à jour aujourd'hui), celle de ses sœurs, sa famille et des vielles photos de lui. Nicolas ayant une baisse de morale du fait de la divulgation de ses informations privées et parti pour temporairement pour se reposer et revenir plus fort. Mais ce n'est pas le seul a avoir été victime de dox. La DNAV tente de dox Camarade et plusieurs infos sera dévoilé par Célestin Edouard et Dan. Camarade s'en branler royalement surtout que les information était peu importante on soulignera aussi incompétence de la DNAV mais ils les bloquent quand même pour jouer le jeu d'Edouard Les communistes s'autoproclament gagnant sauf qu'une opération mené par 47 fit une guerre interne opposant MishK contre Ashot suite à la panique, le Dictateur, Camarade et Tartalamerd laissant seul Ashot et ces compagnons tenter de se battre et de déclencher la première guerre s'opposant à Ashot Nicolin et Positron doxxeront Ashot en trouvant : Son adresse, sa tête, son physique, ses passions et son IP.
La Seconde Guerre contre Ashot et guerre civileModifier
La DNAV ne lache pas l'affaire et doxxeront grâce à l'aide de MishK, Thibault, Nicolin, Alexis et de Mitra. Le Dictateur, ils trouvont ainsi son nom et prénom, la photo de son frère et de lui même, son père, sa mère, son adresse, son numéro de tel et l'email du père de Dictateur, qui quittera définitivement discord en conséquence. Suite à ça Ashot en colère redéclare la guerre contre DNAV mais un imprévu va pertuber la guerre, Nicolin a refait le troisième Empire JVC mais atomkern se montrait insolant et se fait bannir et Nicolin traita atomkern "d'Antifasciste dérangé", atomkern en colère nuke l'empire Léonien, l'Empire JVC et tous les serveurs qui sont en lien avec Léon 1er et Nicolin. Nicolin demande à Léon si il veut continuer la DNAV mais Léon refusa et Nicolin fit le Néo Reich Nicolin qui veut continuer la lutte contre Ashot tout en attaquant les traîtres pour le moment dispersé. Grâce aux logs, Nicolin découvra que Atomkern a participé au Nuke. Léon abandonne vite la lutte et compatit avec atomkern, ce qui handicapa énormément Nicolin car sans le soutien de son ancien chef. Il était dans la merde. Simon D. Ayaya et Alexis manipuleront Nicolin pour lui faire croire qu'ils ont dox les traîtres. Ce faux dox fut débunk par Simon lui même en déclarant que c'était des gens randoms et que les infos comme l'adresse présumé de atomkern était celle du célèbre lope75015. Nicolin ne lache rien et continue la lutte, mais un évenement va pertuber la lutte, la création de la nouvelle DNAV par Léon 1er. Nicolin bénéficie d'un soutien de MishK et d'une alliance temporaire vite annulé à cause des graves crises de MishK suite à cet déclaration. LAW décide de trahir Nicolin et le nuke aussi, Nicolin essayera de dox Alexis mais ne trouvera pas grand chose à part des vielles photo de lui mais Léon décide de trahir Mitra en balançant quelques infos sur Dan qui ne permettront pas son dox. Le soutien à la guerre diminue et la moitié du serveur de Nicolin veut une paix. Refusé par Nicolin, Pukhey sous les ordres de la nouvelle DNAV trahi aussi Nicolin en attaquant les colonies ce qui endommagera le Reich Nicolin. La dernière trahison sera causé par Concombre qui collabora avec les traîtres en leur indiquant ou ils sont parti. C'est la fin du Néo Reich Nicolin désormais composé que de : Amiral, Boal2Nutella, Parity et Nicolin lui même. Parity ensuite quitta le Néo Reich Nicolin pour rejoindre à son tour la DNAV. Boal2Mutella lui, disparut suite à un troll magnifique de Dan et d'atomkern.
Suite de la seconde guerre anti ashotModifier
Au début de la guerre, MishK a faillit intervenir pour aider Nicolin car la DNAV se rapprochait de plus en plus d'Ashot et vole même le dox d'Ashot pour faire peur à Nicolin mais ce dox est très vite moqué par Politiquement Incorrect et Amiral soulignant l'incompétence de la DNAV et d'ouet et d'ouet. Le NRN fut dissout par Nicolin qui trouva refuge chez Ashot car Ashot (à ce moment, pas encore swat) avait relancé la guerre en signalant le serveur de Léon. Nicolin sera accompagné de Amiral pour lutter contre la DNAV. Il échoue une opération pour leur empêcher de étendre leur influence mais réussit à saboter un plan de Léon qui voulait coloniser un serveur qui fut au final nuke.
Mais Ashot menaçait de s'écrouler, Nicolin n'a pas la choix de fuir Ashot avant que ce dernier se fasse TokenGrab par la CAC, il se réconcilie avec quelques membres de la DNAV mais continue à être hostile envers ouet et l'oe.
Ecroulement de la DNAV, seconde guerre civileModifier
La DNAV s'écroula à cause d'encore une fois de atomkern qui après son ban de la DNAV, parvint à faire venir son bot pour nuke le serveur. atomkern nukera aussi l'A.R.R, un serveur de secours de la DNAV. Après cet affront, Léon 1er refit un serveur et invita atomkern pour éviter de nouvelles représailles. Nicolin au début en colère de la lacheté de Léon finit par admettre que c'est bien fait pour sa gueule et recommence à tenir des discours anti-DNAV et se rapproche d'Ashot.
La seconde guerre civile fut déclaré par Nicolin soutenu par Ashot pour destituer Léon et remettre un régime nostalgique à la PAZ et de dox tous les ennemis de la DNAV. Le nouveau serveur de Léon échouera à nuke Nicolin et à l'espionner et Nicolin ne réussit pas à renverser le gouvernement même si il était bien parti
L'Ultime guerreModifier
Après la tentative des officiers conservateur de prendre le pouvoir dans la DNAV, Nicolin réintègre le RAO en tant que allié. Au début tout allait bien, le rao déclara la guerre a la LCL (serveur anarcho-communiste) dirigé par Daghlane qui avait de bonne relation avec MishK ce qui engendre une guerre froide entre les deux serveurs communistes les plus puissants du discord francophone. Ashot fut soutenu par la DNAV et la CAC et ils sont même toléré sur le RAO. Mais ça c'était avant l'opération.
Dans la soirée du 31 août 2020, une attaque surprise de grande evergure se produit. En effet peu avant Avortin qui était en plein débat sur un serveur reçois un mp de ashot, ce dernier lui envoie des photos de son pénis car il était bisexuel et tromper ça demoiselle . Avortin simula un suicide, Camarade est en colère contre le RAO, il demanda à Léon de le soutenir pour nuke le RAO. La DNAV propose de faire le RAO une colonie ou Camarade sera le gauletier. Ainsi le bot de raid de la CAC (Reichbot) fut introduit dans le RAO et commença à spammer mention (2 K de ping en deux minutes) et un spam de salon se produit, mais le bot de la CAC était un bot à la con, Alexis supprime des salons dont le général et le service de renseignement. Avortin et Léon se concentre sur le bannissement des membres. Heursement Ashot arrive à temps et sauve le serveur au prix de lourdes pertes notamment de vielles archives.
Ashot suite à ça rentra dans une colère noire et bannissa le traîte Alexis, ce fut une victoire stratégique de la DNAV, mais une défaite de pratique de cette dernière, Ashot accusa la DNAV, la CAC avec le soutien de MishK dans le coup. MishK lui horrifié car selon eux ils n'ont rien fait et accusa Ashot de violer la paix (aujourd'hui le soutien de MishK dans cet opération est débattu car aucune source solide fut émis à ce sujet)
Nicolin lui pendant cette guerre gravilla les échelons. Passant de garde des armées à général en chef. Nicolin participe à beaucoup d'opération notamment d'espionner MishK et participa à la bataille décisive contre la DNAV tout en perdant son DC.
Nicolin a perdu ses deux comptes. Mais il était général dans le RAO et était entourait de bon allié.
La guerre bat son plein quand les membres de la , ont swat à de très nombreuses reprises AshotGGHG, Nicolin et Lily (ex d'Ashot). ira même jusqu'à nuke la R.A.O avec Ju et Beetsh sous menace. Après les douloureux swats d'Ashot. Ashot ne se remettra jamais de cette expérience et deviendra une veski envers les membres de la ou même l'ancienne DNAV.
La fin de l'Ultime guerreModifier
Après la vague de swat, la guerre s'était calmé à un moment. Plus aucune grosse action avait été émis envers Ashot et ses alliés jusqu'en Février 2021 ou un général d'Ashot nommé Koyatov tentèrent de faire une semi-paix entre les forces du RAO et de MishK se soldant sur une veski de la conférence de la part d'Ashot. Thibault tentèrent à nouveau le dialogue en proposant à Ashot de reconnaître sa défaite mais cela échouera à nouveau et les deux camps s'insultera. La RAO fera une alliance avec la RDSA de Simple Twist (devenu l'EAI)
Le 12 février 2021. L'instabilité croit chez la RAO car Ashot faisait de la répression des membres anti coronafolie sur son serv. Line chercha du soutien chez Nicolin le bras droit d'Ashot. Ce dernier accepte de l'aider et le 14 février une manifestation eu lieu dans la RAO encore répresser par Ashot qui bannira plein de putschiste. La RDSA se rallie aux putschises et la RAO se prive de soutien étranger. Sous pression des anti coronafolien, on nukera la RAO mais on se ratera. Des nouveaux généraux sont nommé comme Avortin et Lya. MishK reconnaît le régime trumpiste et Thibault participera aux opérations anti RAO avec les trumpistes. Le 16 février le coup fatal envers la RAO se produit et Ashot perd la guerre civile.
DiversModifier
-Nicolas à hérité de plusieurs surnoms. Très souvent il est appelé Nicolin (Surnom que Voutine le chef des voutinistes donne à Nicolas pour le designer) et se fait très rarement appelé Tartuffe Ier. Sur 4sucres et Onche il est connu sous le nom d'Anthox en raison de son profil de l'époque Anthox Collaboy.
-Nicolas est un ancien noeliste extrémiste il se reconverti Hapiste par convictions puisque tout ses amis est hapiste et Nicolas voulait pas passer pour un con .
Galerie d'imagesModifier
L'Encyclopedia Noelica possédait article complet sur le sujet Consulter l'archive JVFlux