Bataille d'Issou

Révision datée du 23 octobre 2016 à 13:08 par user: 4fef525 (?)

Modèle:Infobox Opération militaire

Histoire

Cette bataille à commencé sur un topic ou un forumeur expliquait qu'il y avait eu un braquage du Lidl a Issou, gam3riet posta une photo de l'église Sainte risitas ( l'église à été créer par Bahi64 ) et les forumeurs ne savaient pas que cette église existait, puis les forumeurs ont eu l'idée de modifier complètement Issou, ne nombreux forumeurs participèrent à cette bataille.

La bataille de d'Issou est le nom commun donné à une série de conquêtes des Issouistes autour de la Seine. Elle désigne également le point de départ de cette série, la prise d'Issou, du 2 Octobre (Création de l'Eglise Sainte-Risitas par Bahi64) au 4 Octobre 2016.

L'armée de Saint-Risitas, ayant fait appel au plus gros de ses forces armées, était partit en guerre contre tout ce qu'ils considéraient leur revenir de droit (Et l'histoire nous prouve qu'ils avaient raison). On raconte que durant la longue marche vers la ville d'Issou, les soldats chantaient leur hymne national (Hymne Issouiste : https://www.youtube.com/watch?v=AqaYYVIKyNo&feature=youtu.be), à l'unissons.

L'offensive subit cependant un coup d'arrêt le 7 octobre face aux forces de Superpanda venue au secours des dernières poches de résistance retranché dans la mairie.


Zone d'opération de la bataille

L' opération s'est déroulée principalement a Issou, puis a Gargenville Porcheville.  


Créations des forumeurs

De nombreux lieux ont étés modifiés comme le Lidl qui est devenu " Lidl chez petit prolo ".

Le parc qui est devenu "parc de la chankla". La Salle des fétes qui est devenue " salle de La Chancla " Le Carrefour Market qui est devenu " Market Risitas " Le kebab qui est devenu " Risitas Kebab " puis " Cimer Chef's Kebab "

Mais il y à beaucoup d'autres modifications, et certains disaient qu'ils allaient modifier toute la France voir le monde. Voir ci dessous.  


Arrêt de la bataille

Superpanda créer un topic pour dire que la Mairie D'Issou a porté plainte, c'est donc la fin de cette bataille. [3]