Reyoudenoel
Reyoudenoel, aussi appelé Reyou, est un forumeur arrivé en 2022 sur le 15-18. On trouve des traces de Reyou dès décembre 2021 sur le 18-25[1] . Quelques passages réguliers sur ces deux forums actuellement.
Reyou est comme son pseudo l'indique, noeliste mais aussi stickeriste.
Il est un forumeur apprécié par la communauté du 15-18. Il a notamment remporté la victoire lors du Master Forumeur 2022 face au forumeur Bluch[2][3].
PersonnalitéModifier
Selon le test de personnalité de Myers-Briggs, Reyou est de type INTP-T[4] , ce qui correspond au type de personnalité le plus courant au sein du forum.
Style d'écriture :Modifier
En tant que noeliste, reyou ponctue ses phrases de smileys noel, lorsqu'il est sur le 15-18. Sur le 18-25, il utilise plutôt les stickers, et particulièrement les stickers risitas.
Contribution aux forumsModifier
Reyou produit peu de topics, que ce soit sur le 15-18 ou le 18-25.
Ses topics tournent souvent autour de son statut de Célestin / 0 tout (pratique de l'autodérision) de la vie, du lycée,... Reyou peut traiter d'une grande variété de sujets différents comme le montre ce screen.
Il fait principalement des topics à visée humoristique. Quel que soit le sujet, il le traite avec légèreté et une petite dose de troll.
Exemple de topics de Reyou :
- Topics remarquables par leur succès (grand nombre de posts) sur le 18-25 : "Le CDI est fermé" "Hey regardez y'a un gars planqué dans les chiottes" "C'est l'heure de manger" ; Vous avaient déjà croisé un khey IRL ? [JvArchive]
- Topic post/toast et je t'associe (sur le 15-18) : Toast et je vous associe à un dirigeant historique ; POST et je T'ASSOCIE à un PAYS !
- Topics bidés : Taréent [JvArchive] ; [OFFICIEL] Les hermanos
"Les kheys du midi je fais la pelle"Modifier
Depuis fin 2022, Reyou a pris l'habitude de faire l'appelle des kheys présents sur le 15-18 aux alentours de midi, chaque jour de la semaine. (voir screen --> )
Ce topic est devenu une boucle bien connue des forumeurs du 15-18. Il existe des variantes de ce topic comme "Les forumeurs nocturnes, I do the shovel".