Yvan Dushit

Yvan DushitBt forum profil.gif est un membre du forum Blabla 18-25 ans depuis 2009, date de son premier compte JVC, il découvre JVC en 2003 en cherchant des codes pour GTA. Il a 9 ans. Il est aujourd'hui poursuivi pour le swatting de Bibix.

Image de profil qu'il utilise sur Facebook et Youtube

Communauté des fakes sur FacebookModifier

Néanmoins, ce n'est pas sur le 15-18 où il se fera un nom, c'est bel et bien sur Facebook avec la communauté des fakes. Il crée le compte Yvan Dushit en 2011 où il fait la rencontre de Jojo Noel sur un groupe réunissant des membres du 15-18. Hacker il est plus axé sur le Social Engineering.

YoutubeurModifier

en 2014/2015/2016 il cherche à percer dans le YouTubeGame. A partir de 2014, Yvan devient un youtubeur actif avec des vidéos trolls, des chansons et même des parodies. Il fit la rencontre de jeunes Youtubeur comme Jacky et Jean-Louis, rejoignant même la team Mafia Youtube de Jacky et Pianitza.

Animateur sur la 15-18RadioModifier

Avec un humour, un troll et une aisance au micro, il commencera à faire ses premiers canulars sur la Cono TV ( chaîne livestream ) avec Jojo Noel, il fait même une série de vidéo de canulars se nommant "What The Phone" sur sa chaîne Youtube. Il se fait remarqué par l'équipe de la 15-18Radio, lui proposant une émission canulars se nommant Super Canulars Show ( une émission mensuelle actuellement ), il anime son émission avec Jean-Louis et Jojo Noel et il invite par ailleurs ItsMorphinTime, Morsay et Gillowel.


Son avenirModifier

Yvan dushit, aujourd'hui accusé dans une affaire de swatting, avec Jacky Lefou et une personne membre de violvocal (chat créé par Ulcan), nommée comme Arkan selon les médias. fAKARO, le média de la communauté des fakes sur Facebook, est aujourd'hui le seul à révéler les réels faits, contés par Jacky lui-même. L'article de fAKARO se trouve ici.

Il a finalement écopé d'une peine de 6 mois de prison avec sursis.

EntourageModifier

Phrases fétichesModifier

Yvan Dushit utilise un vocabulaire propre à lui, avec des références à des personnes connus. "Je t'ai tartiné" "oh fumier"

Liens externesModifier