The Disco-Runner
Biographie
Disco-Runner est une personnalité publique. De son vrai nom Pêcheur Vardelyon, né le 5 mai 1954 à Las Vegas,
issu d'une famille inconnue,il perce dans le game à partir de 1972 dans "Le Parrain" film réalisé par Francis Ford Copola[[1]].
Entre temps, Disco Runneur était transsexuel à mi temps dans les quartiers hots de Vegas, il explique avoir fait ce métier pour prouver à son oncle "Thierry Smarties" qu'il n'était pas "Gouine", surnom osé que lui donnait ce dernier.
Il s'est aussi fait connaître comme renouveau d'Elvis en 1965 en tant qu"Elvis Pêcheur" : Il reprenait et modifiait toutes les chansons d'Elvis pour en faire des
chansons monopolisantes la légalisation du cannabis/haschich.
Après son épisode Elvis,il travaille comme réparateur de flippers dans les plus grands casinos de Las Vegas (c'est d’ailleurs ici qu'il a rencontré des peoples
réputées telles que Jack Nicholsonalaporte, Jim Carreymen, Al Padchénou, Bang Pitt, Johnny Depposition...
Il a réussi à percer dans le cinéma en rencontrant Francis Ford Copolalamaingauche pendant une puissante réparation de flippers et a pu donc,
jouer, dans "LE Parrain" et se créer une réputation agréée par les fans. Il passera les dix prochaines années
a conquérir le monde du cinéma aux côtés de Scorcese, De Palma,... Notamment en 1994 dans "Les Affranchis 2" de Scorcese, film dans lequel il tient le rôle principal.
Film qui relate l'histoire de Billy Cisdo Bunner, un bandit de première classe internationalement recherché pour braquages. Dans ce film, il partagera l'écran avec De Niro, Pesci, Liotta.
Par la suite, il créera sa première boîte de nuit "Ow Discow Show" qui lui vaudra une réputation planétaire. C'est dans cette boîte de nuit qu'il rencontrera énormément de femmes avec qui il aura des enfants. L'institut Childwars du Kentucky a fait une étude sérieuse concernant le nombre d'enfants que Disco Runner a pu faire dans cette période fulgurante et en compte plus de 4 782. Ce dernier dit, dans une interview donnée à Vegas en 1981, adorer piquer les femmes des plus gros barons de la drogue et mafieux qu'il rencontre de manière à leur "Titiller l'tibou". Chose qu'il assume amplement et, qui est respectée par sa communauté.
Il commencera à devenir musicien "premier disco runner mondial" en 1983, il vendra plus de 10 milliards de disques à travers le monde entre 1983 et demi et 1995. Il fera parti des nouvelles éditions de Woodstock, composera pour les Rolling Stones, Beatles, Led Zeppelin et Michaël Jacksonencoreàlaportelanuit. Il est également à l'origine de la modification génétique apportée au canabis. En effet, profitant pleinement de sa richesse par le biais de sa réputation planétaire, il décide de créer un partenariat avec l'entreprise "Grind'R'Sheep" et va, de ce fait, commencer à créer des variétés de cannabis encore jamais vues sur Terre telles que la Rainbow Skunk, la Lemon-Purple-Whise, la Dad Of Snoop Dog, la Yellow Eleven Skulls et, sa plus belle création : La Disco-RuntecK'. Toutes ses créations cannabinoïdes ont permit, aujourd'hui à des sociétés telles que ZAMNESIA à développer un commerce efficace sur la vente d'une multi-variété de plants de cannabis, tous aussi incroyables les uns que les autres. Son album le plus reconnu est son deuxième le " Disco Runner Party Prix" (sponsorisé par la ville de Biarritz). Cet album a été aussi puissant qu'un laxatif fait maison : il a influencé 75 % des artistes mondiaux. Claude François fut l'un des premiers à avoir été influencé par cet album (il a arrêté le Jazz du jour au lendemain pour se lancer lui aussi dans la disco et, réussi à percer, indirectement grâce à Disco-Runner. En 1995, il quitte Vegas pour s'installer à Biarritz, ville dans laquelle il va fonder son ultime boîte de nuit "The Disco-Runner System" qui lui sera une réussite flagrante. En plus d'être directeur de sa propre boîte il est aussi le musicien général qui animera tous les samedis du mois les nuits étoilées de Biarritz avec sa musique aux facettes angéliques. Son chiffre d'affaire annuel était d'environ 70 000 000$.
Disco-Runner est connu aussi pour être le plus rapide voyageur de globe du monde. En effet, ce dernier a traversé plus de sept fois le tour de monde en l'espace de 2 mois à dos de chamois à moteur (roulettes motorisées).
C'est en 2014 qu'il décide de se repentir et d'entamer une vie plus paisible en partant dans le village de Ribérac optant pour un BAC Professionnel visant le domaine de l’électricité. C'est dans ces années qu'il rencontrera ses acolytes anonymes avec qui il fondera son premier mouvement sectaire intitulé "La Verte". Nous n'avons pas plus d'informations concernant ce mouvement sectaire. En effet la seule fuite a été (par le biais d'un témoignage venant d'un policier) un retrait de permis dans la ville de Rochechouart en septembre 2019 pour le motif suivant "prend la fuite à 150 km/h dans un buisson d'origine verte dans un sentier forestier". A côté de sa nouvelle vie, Disco-Runner n'hésite pas à se montrer à Biarritz, il continue de faire des concerts dans sa boîte de nuit et s'est aussi présenté en tant qu'adjoint au maire de Biarritz.
Étant sans permis, Disco Runner a crée la première voiture volante lui permettant d'échapper ainsi aux contrôles policiers présents sur terre (c'est comme cela qu'il peut se rendre en toute saine sérénité dans sa ville fétiche, Biarritz).
De tièdes et chaudes bises, Lionel.