Empire Léonien

De JVFlux
Révision datée du 29 janvier 2022 à 01:58 par user: f547963 (?)

L'Empire Léonien (Aussi appelé Saint-Empire ou Empire de France) est un Empire JVC-Like fondé sur Discord en fin Décembre 2019 par Léon 1er

Histoire de l'empire

Fondation de l'Empire

Fondation du parti National-Impérialiste

L'Empire fut fondé en Fin Mars par Léon 1er, qui recruta des Paziens et des Khey des Blabla 15-18 ans/Blabla 18-25 ans de JVC pour créer un parti National-Impérialiste indépendant. Officiellement le serveur à été créer en Décembre vers noël mais les 1er membres Mirayayak, Simon D.Ayaya, Incha Larry, Léon 1er et Célestin deviennent actifs en Janvier.

Fonctionnement du serveur

Le serveur fonctionnait sur un système de grade militaire, plus tu faisait d'opérations,plus tu aurais des récompenses.(La 1ère quête était sur Skyrim il fallait faire une tenue dans le jeu).La 1ère règle était de respecter les plus hauts-gradés.

Le staff à beaucoup changer durant ces mois mais le plus long à été: Empereur: Léon 1er Vice-Empereur: Célestin 1er ministre: Mirayayak Ministres: Allemagne, Incha Larry. Gardes: Il y avait une quinzaine de Khey qui étaient dans la garde.

Période de Janvier-Février

-Mise en place d'un système économique. -Challenge playlist Oblivion-Skyrim. Un challenge qui dura 6h dans un salon vocal pour écouter toutes les chansons de Oblivion et de Skyrim.Fait par Uriel Septim et Mirayayak. -Raid Habbo fait par Simon.D Ayaya, Célestin et Mirayayak. Le but était de troller avec le délire poulet=noir,une phrase iconique de ce raid "Mé c raciste". -Tensions entre la Gda et L'Empire,ce qui mènera à un ban de 2 jours du 1er ministre de l'Empire mais il reviendra en étant garde. Azerelias avait pris sa place de 1er ministre. -Mise en place de colonies pour raid mais qui dura pas longtemps car inutile.

Guilde QLF

Durant la prospérité de ce serveur le pape Mirayayak implanta la religion QLF, avec comme dieux Ademo et Nos. Il chanta dans la Taverne ce qui attisa la curiosité des kheys,de Au DD à Onizuka, il chantait pour tout le monde. Le seul texte igoent retrouvé par un archéologue français qui nous vient du texas est "Tu m'fascines, tu m'rends stupide, ça m'abîme. Si tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne ?". Selon notre archéologue le pape Mirayayak QLF serait mort en -420av Issou.

Mars-Avril-Mai

/MARS/ Le mois de Mars était paisible, mais des newfags ont rejoints le serveur : Sel, Foch, Mitra, Amiral, Avortin, Nicolin etc... La guilde SCP était inactif pendant cette période ce qui mènera à sa destruction. /AVRIL/ Période compliqué, Le serveur commençait peu à peu à mourir même si il y'a eu un raid qui tourne mal après avoir mis l'IP du streamer sur le darknet. Mirayayak commença à dox les pyjs pour s'amuser. On retrouvera un conflit enclenché par Risoutas qui mettera la Coalition anti-fasciste contenant : L'Empire Hapiste, le serveur des camarades et l'Union Soviétique de MishK contre L'Empire et Nicolin qui se finira sur la capitulation de Risoutas et la trêve envers Le Dictateur et MishK.Peu après l'empire se fit nuke. Les attaquants sont Ulyssedu45 et Haimeric. Suite à sa Léon se fera destituer sous proposition de Mirayayak.


Le délire des morpions se tasse, le serveur s'approche de la mort et beaucoup d'ancien quitte le serveur car beaucoup trop de newfags. Le serveur se fit nuke par Mirayayak finissant définitivement l'aventure de l'empire pour laisser la place à son successeur, le Néo Reich Léonien

Septembre-Octobre-Novembre-Décembre-Février

Léon 1er avait décidé de quitte discord à tout jamais :rire:

Remerciements

Je suis Mirayayak, j'ai essayé de faire le meilleur Wiki sur notre serveur. Je voudrais remercier certains Khey que j'ai rencontrés: Incha Larry, Simon, Léon 1er, Célestin, Jotaro (qui te dit merci pour le compte nord vpn) , Sel (j'aime bien ses délires)