Stéphane Edouard

De JVFlux
Révision datée du 16 août 2022 à 22:32 par user: e225e17 (?) (Mentions des raisons de se moquer de lui et des fictions érotiques circulant sur le forum)

Stéphane Edouard est un sociologue ayant percé au début des années 2020 pour ses vidéos réaction hebdomadaires où celui-ci analyse des phénomènes de société divers sur Youtube. Il se positionne sur le créneau droite anti-woke, et tacle allègrement les médias de gauche et la promotion qu'ils font de la dégénérescence généralisée de la société. Il fait donc partie du cercle des youtubeurs de droite qui sont en général appréciés sur le 18-25.

Il suscite toutefois les critiques et certains jugent son contenu peu pertinent voire idiot, et n'étant qu'une façade pour vendre des formations hors-de-prix dignes d'un coach en développement personnel.

Il fait également l'objet de moqueries sur ce forum, pour avoir été repéré dans les rues de Rome avec un arrangement vestimentaire jugé peu viril par l'élite, entrainant des allégations d'homosexualité, toutefois non prouvées.

Fictions érotiques

A partir du 6 août 2022[1], des fictions érotiques mettant en scène Stéphane Edouard sont publiées en boucle sur le forum[2][3][4]. Elles passent d'abord inaperçues, puis regagne en intérêt autour du 10 août. Ces récits mettent en général en scène Stéphane dans des relations homoérotiques avec des italiens, et se démarquent par la qualité de leur écriture, qui reprend certains éléments de langage récurrents des vidéos de l'intéressé. Les topics faisant figurer ces pavés arborent généralement un titre aguicheur bien moins poétique.

Motif de critiques ou de moqueries

Le forum raille ou critique fréquemment Stéphane Edouard ou son public pour des raisons variables, parmi lesquels:

  • Le fait qu'il soit célibataire et sans enfant à plus de quarante ans alors qu'il se pose en experts des relations de couple
  • Sa silhouette, notamment son postérieur développé
  • Son agression par un RSAiste voulant se faire rembourser alors qu'une de ses conquêtes assiste à la scène
  • Son incitation à se méfier des hommes petits
  • Le prix de ses conférences
  • La récurrence de ses phrases, comme "Je n'aime pas tacler sur le physique, mais..." ,"Moi quand je dis la même chose on me traite de misogyne"...