Screamer Cactus

De JVFlux
Révision datée du 29 septembre 2022 à 19:32 par ChocoRat (discussion | contributions) (Mise en forme)
Aïe, ça pique.

Le Screamer Cactus est un screamer conçu par le forumeur PyjamaSam. Ce screamer célèbre pour avoir été utilisé par de nombreux raideurs montre une image en gros plan du postérieur d'un homme avec un cactus enfoncé dans l'anus. Après avoir cliqué sur le lien du screamer des onglets s'ouvrent à l'infini dans le navigateur de la victime (grâce à une boucle dans le code) accompagnés d'une version saturée de la chanson The Cadillac Theory de Stupeflip.

La première évocation du screamer date du 7 avril 2012 sur ce topic. La diffusion massive du screamer aurait débuté vers l'été 2012 et sera souvent réemployée, notamment en prélude aux raids Twitch Booster durant 2016-2017. Aujourd'hui il est considéré comme un incontournable de la culture forumesque et contribua à la réputation du forum 18-25 ans.

Un délire important se développa autour du screamer : le Cactus Note.

La musique utilisée sur le cactus, saturée sur Audacity pour plus d'effet. Baisse du son recommandée.

Lien vers l'image sur JVFlux. Cliquez à vos risques et périls.

Histoire

Durant l'été 2012, le screamer cactus a été utilisé lors de raids sur Twitter, notamment pour le faire ouvrir pendant les Twitcams.

Début 2016, une petite équipe d'élite se promène sur Twitch pour faire ouvrir le screamer lors de lives. Cette équipe grossira et sera à l'origine de Twitch Booster.

Le 8 avril 2016 un streamer du nom de Takeru_46 a ouvert le screamer lors d'un de ses lives et restera pendant plus de 4 minutes avant qu'il réussisse à le couper, et le réouvrera 3 autre fois par la suite.

Liens camouflés

Ces liens d'apparence anodine renvoient tous vers l'image du screamer cactus en plein écran :