Aegoia

De JVFlux
Révision datée du 3 juin 2023 à 22:02 par user: fc201c9 (?) (Rectifications de certaines informations erronées ainsi que d'une faute d'orthographe)

Aegoia (connu pour excréter une odeur nauséabonde), aussi appelé grosse salope sur Discord est un forumeur du forum -15, et depuis l'été 2022 du 15-18. Il est connu pour son désir dévorant de poster du contenu pédo, notamment avec un grand nombre de double-comptes et de topics trolls. Il est détesté par une grande partie des forumeurs (et à raison).

Aegoia est étroitement lié à la Jewstice ainsi qu'à Al Qaida avec qui il participe au harcèlement de nombreux enfants chrétiens via l'utilisation du virus Twitch Booster et de ses petits bras. Motivé par un désir envers les enfants, il ira toujours plus loin jusqu'à accomplir des actes de cruauté envers des esclaves achetés en animalerie. Il brûle vif trois d'entre eux dans sa baignoire et en fait une vidéo dont il se gaussera. Il noiera d'autres esclaves par pure cruauté. On peut imputé ces actes à la pédophilie[1] et à une psychopathie dangereuse.

Activité

Aegoia est vu par la majorité du 15-18 comme bizarre et bipolaire[2]. En octobre 2022, Aegoia devient tellement détesté par le 15-18 qu'un forumeur, Mr_Satisfaction, partage un script pour cacher les topics et messages de tous ses comptes[3]. Encore en octobre, Aegoia affirme en écrivant un immense pavé qu'il sera arrêté par la police à cause de ses topics trolls, la plupart des forumeurs ne le prend pas au sérieux et son topic cumulera plus de 200 messages avant d'être supprimé. Aegoia est également soupçonné de diffusion de contenus à caractère pédopornographique[4], notamment sur le serveur Discord de la Jewstice.

Tellement de comptes comprenant Aegoia ont été créés qu'il est devenu impossible de savoir lesquels appartiennent au vrai Aegoia, et si ce dernier est toujours actif sur le forum.

Un PEMT entre deux comptes Aegoia (Aegoiapaix et Aegoiasauce) ayant été enregistré[5], cela ne laisse plus trop de doutes quant au fait que ses comptes sont gérés par des personnes différentes.

Références