John Cena est mort tué par une enceinte JBL

De JVFlux
Révision datée du 3 septembre 2023 à 13:57 par ChristianRonald (discussion | contributions) (Script: Ajout de la section référence)

Modèle:CadreBoucle « John Cena est mort tué par une enceinte JBL » est un délire et une boucle du forum 18-25. On retrouve parfois la boucle sans la mention du mot « enceinte ».

Origine

Le délire provient du show WWE Monday Night RAW du 7 juillet 2008 dans lequel le catcheur John « Bradshaw » Layfield (JBL), alors en rivalité avec John Cena, fonce dans ce dernier avec une voiture dans un parking. Le choc est tel qu'il ne laisse que très peu de chance à John Cena d'être en vie après ce qui ressemble à un meurtre.

Une enceinte JBL

Une enceinte JBL.

L'expression « enceinte JBL » vient du fait que le nom du catcheur JBL soit similaire au nom de l'entreprise américaine JBL qui produit des enceintes acoustiques.

Conséquences

Les forumeurs considèrent que John Cena est mort lors de cette tragique nuit et certains n'hésitent pas à le rappeler sous la forme d'une boucle.

Cependant, dans la version française du show diffusée sur NT1 et commentée par Christophe Agius et Philippe Chéreau, nous pouvons entendre ce dernier dire de John Cena « On espère qu'il va s'en remettre », ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité chez les forumeurs alors que John Cena est probablement mort et ne pourra pas s'en remettre. Cette expression de Philippe Chéreau verra la naissance du délire « On espère qu'il s'en remettra / qu'il va s'en remettre » pour souhaiter un prompt rétablissement à une personne décédée.

Lien direct

https://jvflux.fr/images/d/da/John_Cena_Vs_JBL_-_Parking.mp4


Références